sebh68 a écrit :Personnellement si j'arrive au vomissement c'est que je suis achevé, je termine dans un coin à roupiller. Par contre un de mes potes peut aller vomir et continuer à picoler l'air de rien, c'est fort
J'en connais un autre qui n'a jamais vomi, et pourtant il torche !
Bien la preuve que tous les gouts sont dans la nature
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Skysam a écrit :Quand j'étais "gros" j'avais jamais vomi avec l'alcool pourtant on s'en mettait des sacrées
Depuis que j'ai perdu je tiens moins c'est nul...
Tout ça pour dire que le gras c'est tricher
Désolé d'avance pour mes prédispositions à la "triche"
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Skysam a écrit :Quand j'étais "gros" j'avais jamais vomi avec l'alcool pourtant on s'en mettait des sacrées
Donc ourch va tous vous mettre minable en suivant ta théorie
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
sebh68 a écrit :Personnellement si j'arrive au vomissement c'est que je suis achevé, je termine dans un coin à roupiller. Par contre un de mes potes peut aller vomir et continuer à picoler l'air de rien, c'est fort
J'en connais un autre qui n'a jamais vomi, et pourtant il torche !
Je suis bien pareil ! et souvent c'est la voiture qui me rend malade (ou la conduite de ma copine )
En tout cas, je comprends pas comment il y en a qui vomisse pour reboire derrière
Je confirme ta théorie
Maintenant, je ne tiens plus rien, après quatre pauvre verre, je commence à vaciller.
Et à la moindre goutte d'alcool blanc, j'oublis
Je confirme ta théorie
Maintenant, je ne tiens plus rien, après quatre pauvre verre, je commence à vaciller.
Et à la moindre goutte d'alcool blanc, j'oublis
Moi c'est au bout de 2 pintes que je sens quelque chose, trois je suis bien, 4 limite, tout ça à jeun.
Mais comme je dis, au moins je coûte pas chère. ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.