Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je vais faire mon rabas joie .. Mais persos le street je le trouve hyper fade .... Ca marche bien .. Mais c sst sans surprise .. Le moteur marche presque pareil tout le temps et j ai trouver ca super ennuyeux , par conte , position frein et tenue de route top .. Mais apres les elige que j ai pu entendre le 3 cyl ma decu ... Apparemment ceux du MV et MT09 on l air plus expressif, a voir
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
black a écrit :Bah les MV et MT cubent plus aussi. Mais les MV ont une fiabilité à faire peur, et les MT faut aimer le look Et une partie cycle un peu en deça
La MT, ce serait juste des petits problèmes de suspension
Corrigeable avec quelques euros
dydy69L a écrit :Je vais faire mon rabas joie .. Mais persos le street je le trouve hyper fade .... Ca marche bien .. Mais c sst sans surprise ... Le moteur marche presque pareil tout le temps et j ai trouver ca super ennuyeux
Ah bah oui c'est clair c'est sans surprise, ça démarre tous les jours contrairement aux ritales ! C'est d'un ennui
Bon après c'est comme tout .... ça dépend de quoi tu venais en essayant une street . Forcément si juste avant tu descends d'un essai d'un gros mono/twin bien pwalu ouai ok ... mais venant d'un sv là c'est pas crédible plus lisse à la rigueur .. mais hyper fade là je ne suis pas d'accord
Modifié en dernier par Zed03 le ven. 09 janv., 2015 17:40, modifié 2 fois.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
black a écrit :Bah les MV et MT cubent plus aussi. Mais les MV ont une fiabilité à faire peur, et les MT faut aimer le look Et une partie cycle un peu en deça
La MT, ce serait juste des petits problèmes de suspension
Corrigeable avec quelques euros
Ce qui confirme que je préfère être un "mouton" plutôt que d'investir encore de l'argent dans une moto neuve sur un modèle qui n'a pas encore 1 an
dydy69L a écrit :Je vais faire mon rabas joie .. Mais persos le street je le trouve hyper fade .... Ca marche bien .. Mais c sst sans surprise .. Le moteur marche presque pareil tout le temps et j ai trouver ca super ennuyeux , par conte , position frein et tenue de route top .. Mais apres les elige que j ai pu entendre le 3 cyl ma decu ... Apparemment ceux du MV et MT09 on l air plus expressif, a voir
on doit pas avoir le même 3 cyl alors
sinon un peu normal que la MT est plus expressive vu les cm3 en plus, perso j'en croise très souvent maintenant
dydy69L a écrit :Je vais faire mon rabas joie .. Mais persos le street je le trouve hyper fade .... Ca marche bien .. Mais c sst sans surprise ... Le moteur marche presque pareil tout le temps et j ai trouver ca super ennuyeux
Ah bah oui c'est clair c'est sans surprise, ça démarre tous les jours contrairement aux ritales ! C'est d'un ennui
J'avais essayé le Speed mais bridé, j'avais pas été affolé non plus mais l'essai n'était pas dans de bonnes conditions.
J'aurais l'occasion de tester celle de mon pote (qu'il a d'ailleurs rebridé).
Donc effectivement en étant parfaitement légal le 675 peut rivaliser, et encore vu le couple des 1000 bridés ça reste compliqué. Mais s'il part du principe qu'il ne roulera pas bridé (toujours rien de neuf du côté de l'abrogation ) là ça change tout à côté d'un 800 ou 1000 qui a du poil au pattes
faut pas trop se fier aux valeurs de couple, la street a un couple inferieur à la gamme 750-800cm3 et pourtant et leur met une pige en reprise grace a sa demul courte
Bon après c'est comme tout .... ça dépend de quoi tu venais en essayant une street . Forcément si juste avant tu descends d'un essai d'un gros mono/twin bien pwalu ouai ok ... mais venant d'un sv là c'est pas crédible plus lisse à la rigueur .. mais hyper fade là je ne suis pas d'accord
Pour tout te dire .. Je cherchai a remplacer mon ducati 696 .. Je revenai d essayer dans l ordre , SMR , SD 990 ,1100 monster evo et street triple R .. ( merci les poles moto ^^) . Donc oui petite circonstance attenuante ... Cependant , en remontant sur mon 696 jme suis dit que j allait m ennuyer .. Et bien non ! Le petit 696 est toujours plus marrant et joueur que le street, surtout le moteur .. Ce qui confirme mon avis . Le 3 cyl du street est tres lisse et fade ( allez , j enleve le "hyper fade" daccord ) et en plus la sonorité me plaisait pas du tout ( malgré les arrow ..) .
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?