Si il se débrouille bien, il pourra faire un chrono pas déconnant pour le groupe confirmé, il aura juste a traverser le bac a graviers à Adélaïde pour se retrouver au Château d'Eau ... Mais ça il sait faire
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Si il se débrouille bien, il pourra faire un chrono pas déconnant pour le groupe confirmé, il aura juste a traverser le bac a graviers à Adélaïde pour se retrouver au Château d'Eau ... Mais ça il sait faire
Je te suivrai
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Teutates a écrit :Si il se débrouille bien, il pourra faire un chrono pas déconnant pour le groupe confirmé, il aura juste a traverser le bac a graviers à Adélaïde pour se retrouver au Château d'Eau ... Mais ça il sait faire
Je te suivrai
C'est a dire qu'il y a 1 virage entre la sortie des stands et l'épingle, j'ai peur que tu sois déjà un peu loin derrière pour me voir tourner ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
:merci: :
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Je te suivrai
C'est a dire qu'il y a 1 virage entre la sortie des stands et l'épingle, j'ai peur que tu sois déjà un peu loin derrière pour me voir tourner ...
C'est le tour de chauffe, je t'aurai pas encore mis un tour tête de noeud
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
J'ai mes chauffantes, plus besoin de se traîner à votre rythme cette fois