Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est vrai que c'est pas logique ... Autant le réservoir je préfère celui de cette génération, autant le feu avant coupé en 2 je trouve vraiment pas ça beau et c'est bien d'avoir enlevé ce détail sur la dernière génération. Ils avaient peut être des pièces en rab qui traînaient dans l'usine
« L’équipe officielle (NDLTeut : en superbike), désormais dénommée « Aruba.it Racing - Ducati Superbike Team » pourra compter sur une version profondément évoluée de la Panigale en 2015, qui sera également disponible à nos fans et sera encore plus puissante, légère, et dotée d’une électronique d'avant-garde » a-t-il déclaré.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai bien fait de pas acheter la premiere supperleggera pour attendre celle la
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
A la limite je préfère une réelle évolution technologique (comme un nouveau type de moteur), qu'une simple Panigale "plus puissante et légère", chose dont elle a pas besoin soit dit en passant.
L'architecture moteur de la panigale est déjà très récente, ils peuvent pas tout casser à chaque fois
La puissance et la légèreté c'est un peu ce qui fait vendre en ce moment je pense, et ça permet de justifier encore un peu plus le placement haut de gamme du modèle et de la marque...