Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Leenox a écrit :Mon poids permet de contrer tout ça
Non sans deconner c'est un rail, si ça ne tenait pas pa route ça se saurait.
je fais 70 kg ca devrait aller je pense
ok c'été une question bête
après je vois sur certain fofo que certain se sont bourré avec je sais pas si c'est du au pilote ou à la moto qui a décroché sans prévenir... d'ou ma question
Plus de poids, plus de force centrifuge en virage, plus de risques de perdre l'adhérence en virage.
C'est forcément plus compliqué que ça, mais non le manque de poids ne va pas réduire l'adhérence.
Après si tu veux vraiment la faire décoller faudra investir dans une paire d'ailes retractables comme dans taxi2
.... Ou bien la faire essayer à pinkloic ou shart
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
T inquiete pas les suspensions, le cadre tout ca c est concu a partir du poids de la motos , tu va pas decrocher parce que ta moto est trop legere .. Sinon les pilotes de moto3 aurait du souci a se faire ^^
C est la facon dont tu la tiens et comment tu place le poids de ton corps qui est important .. Plus la moto est legere plus ton propre poids a de l importance sur son comportement ... Sur un treteau de 250 kg , tes 70 kilos auront moins d importance que sur une becane de 180kg .
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
une moto légère c'est mieux à tous les points de vue. une moto lourde déforme plus le pneu oui, mais ça n'apporte aucun avantage puisque ça ne fait que compenser la contrainte supplémentaire à passer au sol, et probablement pas totalement en plus.
Sans penser aux gains de pilotes machin truc carbone delamortkitue, dis toi tout simplement que si elle serait inapte à prendre les virages efficacement (j'entends par là "en toute sécurité") je ne pense pas qu'elle serait commercialisé .
avec le sv j'ai tendance a me pencher le plus possible dans l’intérieur du virage ( sans poser quoique ce soit)
je vais devoir apprendre a me positionner correctement alors
Salut, juste pour apporter un avis, je suis passé du SV650N (2007), que j'ai gardé 3 ans, à un Gsxr600 (2009), que j'ai depuis 6 mois, et je regrette pas du tout mon choix, bien au contraire !