Ouai mais nan, c'est de la tricheSkysam a écrit :On peut faire un 1000m avec des virages

Et puis les virages c'est tellement "has-been"
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ouai mais nan, c'est de la tricheSkysam a écrit :On peut faire un 1000m avec des virages
Et celui qui vomi en premier à perdu c'est ça ?Skysam a écrit :1000m autour d'un rond point ?
ça c'est une bonne idéesca a écrit :On lui mettra dans le cul au pire.
mais bien sur, ça sent bon, surtout avec ton tank qui se traineSkysam a écrit :Sinon pour décider qui l'aura, je propose qu'on fasse la course sur l'autoroute avec les remorques. Celui qui gagne le prend(ou le premier qui perd la moto
)
parolé, parolé, paroléDukeNukem59 a écrit :Non, mon amortisseur de direction est au niveau du T supérieur.
Par contre je peux obstruer ta colonne si tu veux![]()
On peut couper au milieu ?Skysam a écrit :Pour mettre un peu de difficulté, je propose celui là aux heures de pointe
Croisons les doigtsboris-68 a écrit :Je viens à nouveau d'envoyer un mail à l'orga au sujet des assurance et des combinaisons possibles...
Leur RC incluse + I.A. (FMA) à 10€ sans PASS soit un tarif d'inscription total à 167.5€ assurance + remise comprise
Ainsi que quelques modalités concernant l'application de la remise
J'attends leur réponse.
Je ne ferai donc peut être pas le plus mauvais tempsboris-68 a écrit :Sachant qu'à MC, les gros moteur ont le vent en poupe! avec 2 voir 3 grosses portions de bouts droits, vous passez votre temps à dépasser les mecs dans le sinueux, pour qu'ils vous la mettent au prochain bout droit. Bref c'est MC!
Quand je dis "vous", je parle des mecs qui ont des moteurs normaux mais qui savent s'en servir...boris-68 a écrit :Sachant qu'à MC, les gros moteur ont le vent en poupe! avec 2 voir 3 grosses portions de bouts droits, vous passez votre temps à dépasser les mecs dans le sinueux, pour qu'ils vous la mettent au prochain bout droit. Bref c'est MC!
Merde.boris-68 a écrit :.
Sachant qu'à MC, les gros moteur ont le vent en poupe! avec 2 voir 3 grosses portions de bouts droits, vous passez votre temps à dépasser les mecs dans le sinueux, pour qu'ils vous la mettent au prochain bout droit. Bref c'est MC!
Non ça ira, merciJEJ a écrit :Merde.boris-68 a écrit :.
Sachant qu'à MC, les gros moteur ont le vent en poupe! avec 2 voir 3 grosses portions de bouts droits, vous passez votre temps à dépasser les mecs dans le sinueux, pour qu'ils vous la mettent au prochain bout droit. Bref c'est MC!
Sinon merci pour le boulot que tu fais, t'auras le droit à une belle récompense collective. [emoji14]erv:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Hôpital ? Tu t'es encore bourré ?nico97410 a écrit :![]()
Et au fait ...
Hopital ....