Skysam a écrit :Si tu leur demande à toutes les sessions peut-être qu'ils te feront payer mais normalement non.
Et oui ils peuvent rouler dans tous les groupes (même si en général ils restent dans en débutant/confirmé). Je me demande si sca leur avait pas demandé à Dijon la dernière fois
Demandé quoi ?
Des conseils ? Ou alors t'avais juste été changé de groupe, me souviens plus...
J'avais changé de groupe.
Puis là, dans le groupe des confirmés, premier freinage de bout de ligne droite, une putin de tortue que j'ai faillit enculer tellement il se trainait...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sebh68 a écrit :Pour les temps par groupe de niveau je ne retrouve plus l'info chez TP55, mais en confirmé c'est en-dessous de 1'40 voire 1'38 à Dijon je crois. Pour les pilotes c'est en-dessous de 1'32 de mémoire, donc même Boris et Sarenza sont limites .
Les temps d'EPO pour Dijon :
Débutant > 1’45 Pilotes n’ayant jamais (découverte) ou très peu roulé sur circuit.
Confirmé > 1’36 < 1’45 Pilotes ayant déjà pratiqué le circuit et roulant régulièrement
Pilote < 1’36 Pilotes pratiquant le circuit régulièrement et/ou la compétition
Selon les orgas il me semble que ça change un peu, mais si ça peut donner une base ...
Les temps chez TP55 pour Dijon:
- Débutant : au dessus de 1'40
- Confirmé : entre 1'35 et 1'39
- Pilote : en dessous de 1'34
(quelque chose comme ça)
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Mini Jim a écrit :T'as réussi à les appeler concernant la RC Sentenza?
Oui...
Le gars que j'ai eu au téléphone est complètement à la ramasse pour ce qui concerne les assurances : en gros il a rien compris à la différence entre une RC et une IA, et il a rien compris à la limitation de la RC de la licence FFM...
Il y a 2 numéros de téléphone portable, je vais rappeler aujourd'hui ou demain sur l'autre numéro, en espérant tomber sur un gars un peu moins à la ramasse...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
J'ai vu que une minute mais il me saoul déjà embrayer quand il monte les rapports...
Bon allez 4 minutes j'en peux plus... putin le lent, c'est ce genre de mec qui saoul parce qu'au moindre bout droit ça fonce, en même temps ce serait dommage de pas profiter de la puissance de sa moto.
Modifié en dernier par sca le lun. 19 janv., 2015 18:23, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.