-Télécharger le client qui correspond à votre système d'application: http://www.teamspeak.com/?page=downloads
-Installez-le
-Une fois installé, lancez le client, vous allez tomber sur cette fenêtre:

-Ouvrez l'onglet Bookmarks > Manage Bookmarks:

-Effectuez un clic droit au milieu de la nouvelle fenêtre et cliquez sur Add Bookmark:

-Remplissez les différents champs comme ci-dessous, nom, adresse et le mot de passe serveur perv:

-Cliquez ensuite sur Apply puis OK, la fenêtre des bookmarks va se fermer
-Dans la fenêtre principale, rouvrez l'onglet Bookmarks, cliquez sur le Official Binano (vous pouvez le nommer autrement comme il vous plait):

-Et si vous avez pas merdé, vous y êtes

Rappel des identifiants serveur:
Bon je lance une idée, après vous en faite ce que vous voulez, mais pourquoi ne pas se créer un canal de discussion vocal en VOIP du genre de ceux utilisés pour le jeux en ligne.
Je sais, il y a Skype pour ça, mais Skype nécessite de devenir "ami" et de partager certaines infos avec les gens avec qui on veut converser. L'avantage des systèmes du genre de Mumble, ou Teamspeak, c'est que ça se limite à un pseudo.
De plus on a la possibilité de déléguer les droits d'administration à d'autres membres (modérateurs), on peut organiser tout comme le fofo différents sous-canaux dédiés à différentes sections, et les entrées sorties peuvent être régulées par un mot de passe.
Pour en revenir aux modos, ils peuvent déconnecter les trublions, les bannir avec une durée déterminée, où même bannir l'IP de l'utilisateur récalcitrant.
Pour la mise en place, de mémoire, on peut soit louer un serveur en ligne, soit utiliser un serveur perso si on en à un, ce qui est le cas de plusieurs d'entre nous ici.
Maintenant je vais vous laisser arguer sur le sujet