Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sebh68 a écrit :Ou un gilet en cuir sans manches, torse nu en dessous. Rebelle style
un "cut" c'est un gilet en cuir sans manche
DukeNukem59 a écrit :
Chemises en kevlar avec renforts aux coudes au moins ?
Mais nan Rock n roll
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Savez vous si je peux trouver des bandes réfléchissantes à rajouter à mon blouson ?
Je ne veux pas un truc jaune fluo hein ! Soit grise, soit noire ... et facilement "positionnable" sur le blouson ... par exemple au tour des bras, ou droit dans le dos ...
Je pensais partir sur une tryonic 3.7. Déjà je pensais l'acheter sur le bon coin, est ce que ça vous choque? Deuxièmement j'ai vu qu'il en existait en gilet, est ce que certains ont ça, et est ce que vous auriez des retours dessus? Confort, chaleur en été, facilité d'utilisation, etc...
Merci
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Pour un casque j'aurais pas dit, mais là une dorsale ca ne me dérange pas plus que ça, mais je ne sais pas comment c'est fait dedans, donc je préfère demander
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
C'est souvent du nid d'abeille en alu (du moins la dainese), qui s'écrase pour absorber le choc, et ne peut donc servir qu'une fois en théorie. A voir comment est foutue la tryonic...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
C'est fait en polystyrène, une partie est visible mais pas la totalité. Du coup, il "peut" être fissuré sans que tu le vois. T'as pas la réduc macif sur motoblouz ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Niveau gilet j'avais un truc équivalent en enduro (épaules, coudes, avant bras, torse et dos...) ben t'as pas froid !! Et on roulait juste avec un jersey léger. Donc avec un cuir ça doit être quand même une bonne étuve l'été (prévoir les emplacements bières sur le casque [emoji6])
Perso, je n'achèterai pas une dorsale en occasion. On peut ne pas voir qu'elle a déjà subi un choc.
Après, la dorsale feel 3.7, je l'ai et la trouve plutôt bien (en version avec bretelles).