Skysam a écrit :Et la Gopro peut rester dans l'herbe mais aussi en plein milieu de la piste et là c'est dangereux.
Ce sont les erreurs d'une minorité qui impacte sur la majorité
Effectivement, je n'avais pas vu ça comme ça
Si tu roule dessus en pleine charge, ça peut être dangereux.
Perso la mienne est raccordé à ma clé par un câble...même si elle se détache de la fixation, elle tombera sur mon té de fourche ou dans la bulle.
Bonjour à toutes et à tous,
Le moto club ici rails d'or organise deux journées de roulage sur le circuit Carole les:
Samedi 04 avril 2015
Samedi 26 septembre 2015
4 groupes de niveau (débutant, moyen,expérimenté, confirmé) 6x20 minutes de roulage par groupe. accompagnement des débutants par des marchals participant à la roadster cup. Café, gâteaux,jus de fruit offerts. Le tout pour 79 euros (plus le prix d'un pass circuit pour les non licenciés ). Pour s'Inscrire il suffit d'aller sur notre site icirailsdornormandie.com dans dossier photos et de télécharger les dossiers d'Inscription. Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par mail privé. A bientôt
j'y pense également, à voir suivant la météo je pense pas qu'on puisse faire plus de 2 sessions en we gratos si c'est sec, mais c'est toujours mieux que rien.
meuhbat a écrit :j'y pense également, à voir suivant la météo je pense pas qu'on puisse faire plus de 2 sessions en we gratos si c'est sec, mais c'est toujours mieux que rien.
Faux, j'avais fait 3 sessions à la suite mais c'était en novembre
Vendredi je pourrai y etre qu'a partir de 16h30 donc c'est quasi mort
Samedi ou dimanche si j'y vais je suis là bas dès 13h
meuhbat a écrit :j'y pense également, à voir suivant la météo je pense pas qu'on puisse faire plus de 2 sessions en we gratos si c'est sec, mais c'est toujours mieux que rien.
Faux, j'avais fait 3 sessions à la suite mais c'était en novembre
Vendredi je pourrai y etre qu'a partir de 16h30 donc c'est quasi mort
Samedi ou dimanche si j'y vais je suis là bas dès 13h
J'avais fait mon dépucelage ce vendredi en novembre aussi et c'était bien pas trop de monde. Ce weekend pourquoi pas si le temps est bon
J'aimerai commencer à pister un peu avec mon sv.
J'ai carolle à 30 minutes de chez moi.
Est ce que c'est sympa carole ? Enfin pour commencer, première fois sur piste, ça crain pas trop ?