Les beaux jours vont revenir petit à petit alors si certains sont motivés pour rouler, qu'ils n'hésitent pas à me prévenir, je suis toujours contente de faire de nouvelles rencontres. Pour info, on me trouve souvent dans la zone Lorient/Vannes. Donc si y a des gens pas trop loin Quimperlé/Scaer/Pontivy -> Vannes, manifestez-vous parce que ça vaut le coup de se bouger même pour une petite ballade, on pourra même ramener nos potos respectifs pour être plus nombreux. Plus on est de fous, plus on rit !
Ah et aussi.. Je suis encore bridée en 34 CV
Maintenant donnez des news
Je me laisse pas inviter au restaurant par n'importe qui moi
Si j'dois faire des kilomètres je préfère rouler mais bon, à voir si y a des gens motivés ( et des mecs canons ).
Et puis d'abord t'es même plus breton toi alors de quoi j'me mêle !
Nadejda a écrit :Je me laisse pas inviter au restaurant par n'importe qui moi
Si j'dois faire des kilomètres je préfère rouler mais bon, à voir si y a des gens motivés ( et des mecs canons ).
Et puis d'abord t'es même plus breton toi alors de quoi j'me mêle !
Nan mais
L'autre elle s'est cru sur meetic quoi
On a pas parler de t'inviter hein, rapace, sors tes sous
C'est vrai je suis plus breton.. Mais je suis pas grand chose d'autre en théorie je vis nul part j'ai pas d'adresse
Enfin la bretagne pour les impôt donc dans un sens..
Puis bon je passe mes vacances en bretagne donc je prépare mon accueil
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
Ouais j'ai pensé à meetic aussi en disant ça
Mais c'est bien le sous-forum « rencontres » nan?
Prépares ton accueil si tu veux, mais je pense qu'on fera quand même un vote à l'unanimité pour décider si t'as le droit de venir ! (Et bien sûre je voterais NON )
( Oyé, oyé, venez admirer le premier sdf qui paye des impôts )
Désolée je fais ma grosse kikoulol des smileys mais en vrai je suis pas folle et je fais pas peur, et peut-être que vous aurez du mal à le croire mais j'ai plus que 12 ans
Donc venez rouler
Ben carrément on avait dis qu'on se programmerait une sortie et puis c'est à moit' tombé à l'eau^^ moi et mes potes on est du côté de Guingamp (3 sv en plus^^)
dam22bzh a écrit :Ben carrément on avait dis qu'on se programmerait une sortie et puis c'est à moit' tombé à l'eau^^ moi et mes potes on est du côté de Guingamp (3 sv en plus^^)
Mais faudrait voir avec les autres bretons!!
Je roule en SV aussi et ma moto est sur Paimpol Beach Ouest Coast
Au plaisir de faire quelques kilomètres en votre compagnie un de ces quatre
EDIT : Ce qui serait bien, ce serait de créer un topic pour les Bretons Un peu plus "visible" que celui-ci j'entends
Coucou Titi, je roule dans le même coin que toi. On pourrait se faire une ballade un de ces quatre !
Je risque d'emmener ma moto à Vannes bientôt, mais pour l'instant je suis du côté de Lorient, faut en profiter