Alors après 250 km j'en suis toujours extrêmement content. J'ai pu faire la première ballade en mode un peu arsouille cette après midi.luciolle a écrit : Plus d'info ?j'ai une mt09 et les d214 d'origne on fait 3000km dont 1000 de rodage et ils feront au maximum 500km de plus donc je cherche des pneus et les PR4 me font de l'oeil
Niveau accélération: le pneu n'est jamais à la limite, même sur un angle assez prononcé, bon c'est un sv hein, y a pas 180 ch mais le couple passe toujours bien. Sur le mouillé, le pneu ne patine pas même en ouvrant en assez grand.
Niveau freinage et rétrogradage: le pneu a bloqué 1 fois sur un freinage plus rétrogradage de trappeur (100km --> 30km avec déclenchement abs) Ça a dribblé moins d'une seconde "en douceur" si je puis dire, je le savais, je cherchais la limite. C'est nettement mieux que le Z4 ça va sans dire! Sur le mouillé, en appuyant comme un taré sur le frein arrière l'abs se déclenche rarement sauf à basse vitesse du coup t'es en confiance.
Niveau grip sur l'angle: Des super sensations là! J'ai pris des ronds points et des courbes un peu serrées en inclinant fort pour roder un peu les bandes de peur et la moto a une super tenue de l'angle. Elle se place parfaitement juste en appuyant un peu sur les poignets et quand tu te dis: "je suis bien incliné là dis donc

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
D'une manière générale, j'ai pas encore fini de le roder sur les bandes (en RP c'est pas évident en plus avec le temps qui fait) mais j'en suis vraiment extrêmement satisfait! Ça métamorphose la moto, j'ai l'impression d'avoir un vélo dans les courbes

Si tu veux savoir un truc en particulier y a qu'à demander!