*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
- shadow058
- Pilote Supersport
- Messages : 2549
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
c'est sur même , ducati se battra pour les places d'honneur contre les LCR, tech 3, et quelques open.
Suzuki et aprilia restent pour le moment en retrait , à voir a la première course. Aleix est rapide sur une NGM foward alors avec la suz il devrait rouler aussi
Suzuki et aprilia restent pour le moment en retrait , à voir a la première course. Aleix est rapide sur une NGM foward alors avec la suz il devrait rouler aussi
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Personne ne craint Ducati car ils jouent un jeu dangereux !
S'ils sont super performant et peuvent jouer la gagne sur plusieurs GP d'entrée, ils vont se faire supprimer des avantages liés à leur exploitation du règlement Open-Factory. Ce qui les rélèguera plus ou moins rapidement derrière les Top Gun Open.
C'est tout

S'ils sont super performant et peuvent jouer la gagne sur plusieurs GP d'entrée, ils vont se faire supprimer des avantages liés à leur exploitation du règlement Open-Factory. Ce qui les rélèguera plus ou moins rapidement derrière les Top Gun Open.
C'est tout

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
bah les avantages ils en ont pas tant que ça en course, vu que le pneu tendre n'est quasiment jamais utilisé car la Ducat est une MotoGP malgré ses avantages "Open", et le pneu ne tient que rarement la distance de la course, et sur les 24L qu'autorise le règlement "Open", la Ducati n'en utilise que 22 au maximum.
Là où ils ont le plus a perdre c'est au niveau développement moteur et essais libres, mais ça se ressent pas immédiatement, sachant que l'année prochaine tout le monde sera logé à la même enseigne au niveau électronique (harware et software), et que Ducati utilise déjà (et participe au développement) de cette électronique version 2016, je ne pense pas qu'ils aient tant de choses que ça à perdre à revenir dès maintenant au niveau de Yam et Honda
En gros ils ont bénéficié d'une remise à niveau accélérée, mais une fois à niveau, rien ne les empêche vraiment de s'y maintenir.
Là où ils ont le plus a perdre c'est au niveau développement moteur et essais libres, mais ça se ressent pas immédiatement, sachant que l'année prochaine tout le monde sera logé à la même enseigne au niveau électronique (harware et software), et que Ducati utilise déjà (et participe au développement) de cette électronique version 2016, je ne pense pas qu'ils aient tant de choses que ça à perdre à revenir dès maintenant au niveau de Yam et Honda
En gros ils ont bénéficié d'une remise à niveau accélérée, mais une fois à niveau, rien ne les empêche vraiment de s'y maintenir.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Et le nombre de moulins pour la saison tu sais ce que ça dit de ce côté là ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
oui c'est pas faux, mais même quand ils étaient pas en open, ils ont jamais été à la ramasse niveau moteur, donc j'ose espérer qu'ils ont pas été assez cons pour développer un moteur qui ne servira plus à rien l'année prochaine parceque pas assez fiableLeenox a écrit :Et le nombre de moulins pour la saison tu sais ce que ça dit de ce côté là ?

L'avantage d'avoir autant de moteur en saison c'était surtout dans le but de bosser sur sa forme et son implantation dans le cadre, plus que sur la puissance pure qui de toute façon est 80% du temps bridée par l’électronique.
enfin c'est que mon avis hein, je suis pas dans le garage ducati...
- shadow058
- Pilote Supersport
- Messages : 2549
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
la fiabilité aussi
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Je viens de resouscrire au Player Eurosport... Ils ont augmentés leurs tarifs
Ils passent de 5.99 sans abo à 7.99
Et avec l'abo 12 mois c'est 5.99x12...
Du coup j'ai pris sans abo pour les 8 mois de MotoGP & SBK c'est ce qui revient le moins cher, mais sans déconner ils poussent un peu fort les mecs...

Ils passent de 5.99 sans abo à 7.99

Et avec l'abo 12 mois c'est 5.99x12...
Du coup j'ai pris sans abo pour les 8 mois de MotoGP & SBK c'est ce qui revient le moins cher, mais sans déconner ils poussent un peu fort les mecs...

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- shadow058
- Pilote Supersport
- Messages : 2549
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
ça rapporte plus donc ils augmentent ; logique
- shadow058
- Pilote Supersport
- Messages : 2549
- Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
- Moto : KTM 890 Adventure
- Localisation : saint florent sur cher
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
ça rapporte plus donc ils augmentent ; logique
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3245
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Je viens de voir un truc a 6€, par contre c'est juste sur tablette je crois... je vais sûrement choisir cette formule.
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
quelqu'un a trouvé les liens pour le sbk et le ssp ? 

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Bon ... Si certains espéraient autant que moi une "promo" de GP-Inside pour le player Eurosport, sachez que là encore, on peut aller se faire mettre ...
GP-Inside a écrit :La nouvelle vient de nous parvenir et elle ne va pas spécialement vous réjouir! En effet, en raison du contexte compliqué de la reprise, Eurosport, bien que désirant rester partenaire de GPInside a décidé, contrairement à ce qui était prévu, de ne pas renouveler son opération code promotionnel player. Nous sommes plus que désolés pour vous tous.
En guise de consolation, nous pouvons toutefois déjà vous annoncer que dès jeudi, nous vous proposerons un concours où seront en jeu 5 X 2 pass pour le Grand Prix de France et la surprise ne s'arrêtera pas là puisque par la suite, nous vous proposerons un second concours avec un bien assez exceptionnel, toujours en collaboration avec notre autre partenaire, le Grand Prix de France.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Légende vivante
- Messages : 11267
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Oui. Je vous les mets des que possiblenDrick a écrit :quelqu'un a trouvé les liens pour le sbk et le ssp ?
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Il me tarde tout à l'heure ! 

- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re : *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
C'est reparti 

Chapeau à la Suzuki qui avec la plus mauvaise vitesse de pointe du plateau fini 3eme (certe en soft). Ça doit être un missile dans les virages


Chapeau à la Suzuki qui avec la plus mauvaise vitesse de pointe du plateau fini 3eme (certe en soft). Ça doit être un missile dans les virages
