+999 . Sur les GT la carcasse est renforcée il me semble, c'est pour les grosses BMW, les hayabusa etcXcris a écrit :Oui c'est ça sur sv 650 c'est 160/60, tu n'as pas le choix gt ou normal donc ça doit être standard, GT c'est pour les moto lourde!
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
luciolle a écrit :Ou pour les païlotes d'un poids "certain"

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'ai du PR4 GT à l'arrière sur le tuono et un pr4 normal à l'avant
Ben perso je kiff, 12000 km, j'en reviens pas.
L'arrière est au témoin mais comme d'habitude, les michelin sont bons jusqu'à la corde alors j'ai de la marge.
Ben perso je kiff, 12000 km, j'en reviens pas.
L'arrière est au témoin mais comme d'habitude, les michelin sont bons jusqu'à la corde alors j'ai de la marge.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Sca, tu as pu tester les différences entre un GT et un normal à l'arrière ?
C'est juste par curiosité, je pense que la MT avec ses 180 Kg n'a pas besoin d'un GT
C'est juste par curiosité, je pense que la MT avec ses 180 Kg n'a pas besoin d'un GT


Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si tu mets un GT sur une moto de moins de 200kg, c'est que le normal ne se monte que sur la Superleggeraluciolle a écrit :Sca, tu as pu tester les différences entre un GT et un normal à l'arrière ?
C'est juste par curiosité, je pense que la MT avec ses 180 Kg n'a pas besoin d'un GT

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Non je n'ai pas testé de road 4 "normal" et même si ça avait été le cas je n'aurais pas senti de différence he ne suis pas très sensible, alors pour constater une différence de rigidité de carcasse...luciolle a écrit :Sca, tu as pu tester les différences entre un GT et un normal à l'arrière ?
C'est juste par curiosité, je pense que la MT avec ses 180 Kg n'a pas besoin d'un GT
Mais je remettrai un gt la prochaine fois.
Juste parce que j'en suis content et que je roule chargé en général (bon c'est pas très lourd mais bon).
Si c'est grâce a la rigidité du gt que je fais autant de km je garde.
Et faut dire aussi que je roule toujours sur-gonflé, pour encore accroître la longévité.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
600 Km avec le PR4 à l'arrière, toujours très content! Rien à redire si ce n'est, j'ai redécouvert ma moto 

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je vais devoir changer mon train de pneu sur la Street avant le rasso, et évidemment je ne sais pas sur quoi partir...
Je cherche le pneu parfait, qui offre du grip en toute condition et qui offre une durée de vie maximum
J'hésite entre:
-Bridgestone S20 Evo 220€ le train hors pose
-Michelin PR4 240€ le train hors pose
-Dunlop Roadsmart II 235€ hors pose
Les tarifs sont issus du site allopneus.

Je cherche le pneu parfait, qui offre du grip en toute condition et qui offre une durée de vie maximum
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'hésite entre:
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JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Pourquoi entre ces 3 là ? Il y a un pneu sport et 2 sport-GT. Le sport GT chez Bridg c'est le t30
Le S20 se compare plus au power 3 et au sportsmart 2
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je me suis fié aux notes utilisateurs en fait et aux différents commentaires 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je prêche pour ma paroisse, michelin pilot road 4.
Je n'ai jamais dépasser 6000 km avec un pneu (sachant qu'à 6000 ils étaient slick) et la j'en suis à 12000...
Je n'ai jamais dépasser 6000 km avec un pneu (sachant qu'à 6000 ils étaient slick) et la j'en suis à 12000...
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
sport GT : T30 / PR4 les valeurs sures
+ sport que gt : pirelli angel gt
sport : power 3 / S20 evo / sportsmart 2 / m7rr <= je testerais bien ceux là, mais attention aux ronds points
en sport le m7rr sort en tête des comparatifs récents, sinon pp3 et ss2 sont largement validés, j'ai rincé 2 trains de pp3 et j'en étais très content.
bref tu veux quoi comme boudin ? sur route tu peux passer aussi vite en courbe en sport gt qu'en sport, la différence se fait plus sur les accel et freinages sur l'angle, et si tu veux faire quelques ronds sur piste mieux vaut partir sur un sport.
+ sport que gt : pirelli angel gt
sport : power 3 / S20 evo / sportsmart 2 / m7rr <= je testerais bien ceux là, mais attention aux ronds points
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
en sport le m7rr sort en tête des comparatifs récents, sinon pp3 et ss2 sont largement validés, j'ai rincé 2 trains de pp3 et j'en étais très content.
bref tu veux quoi comme boudin ? sur route tu peux passer aussi vite en courbe en sport gt qu'en sport, la différence se fait plus sur les accel et freinages sur l'angle, et si tu veux faire quelques ronds sur piste mieux vaut partir sur un sport.

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Le street n'ira pas sur piste
Et niveau route je suis pas Denis Bouan, donc pas besoin de repartir sur du Diablo rosso corsa comme ma monte d'origine.

Et niveau route je suis pas Denis Bouan, donc pas besoin de repartir sur du Diablo rosso corsa comme ma monte d'origine.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !