Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sca a écrit :Si tu veux zed j'ai un train de SS1 casi neuf.
Je peux te les ramener au rasso si tu veux.
Mais c'est du 180.
Ça vaut quoi par rapport à du Diablo Rosso ? J'ai le 2 à l'arrière et peut être le 1 à l'avant (pas sûr) et j'aurais sûrement besoin d'un pneu arrière neuf pour le rasso piste qui plus est en 180 (j'aime pas le 190 que j'ai depuis 2500km), et du coup ça pourrait m'intéresser.
Je ne connais pas bien les Pirelli, mais il me semble que Rosso 2 est moins bon sur piste que le Rosso Corsa. C'est clairement un pneu typé route
Je ne veux pas de Rosso Corsa . Je cherche un pneu typé route et non piste (c'est pas l'usage principal que je souhaite) et les SS1 de Sca pourraient m'intéresser, mais je souhaite savoir ce qu'ils valent face aux Rosso que j'ai.
DukeNukem59 a écrit :Je ne veux pas de Rosso Corsa . Je cherche un pneu typé route et non piste (c'est pas l'usage principal que je souhaite) et les SS1 de Sca pourraient m'intéresser, mais je souhaite savoir ce qu'ils valent face aux Rosso que j'ai.
Pour moi le Rosso 1 c'est le Rosso Corsa, et le Rosso 2 c'est le Rosso 2
DukeNukem59 a écrit :Je ne veux pas de Rosso Corsa . Je cherche un pneu typé route et non piste (c'est pas l'usage principal que je souhaite) et les SS1 de Sca pourraient m'intéresser, mais je souhaite savoir ce qu'ils valent face aux Rosso que j'ai.
Sur Google tu as bien le DR, le DR 2 et le DRC. Et au prix où j'ai eu mon rosso, ça m'étonnerait que ce soit un Corsa et puis même ce n'est pas marqué sur le pneu.
C'est compliqué leur trucs . J'ai le Rosso 2 à l'arrière c'est sûr, par contre à l'avant j'ai un doute maintenant. Je n'ai pas vu de "corsa" dessus et les rainures sont plus proches du Rosso 2 que du Rosso Corsa. Je revérifierais demain pour être sûr. Mais bon ça ne me dit toujours pas ce que ça vaut par rapport aux SS1
westland a écrit :pour toi, pour moi c'est l'inverse quand tu vois les kms en plus pour le 2e pour les mêmes prestations
Les mêmes prestations? Pas pour moi, non. J'ai fait quasiment autant de bornes avec les deux et une bien meilleure confiance dans le Pirelli. Mais je suis piqué, je l'avoue.