Et c'est noté pour matelas et duvet

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
D'jo03 a écrit :Bah pour moi c'est toujours ok si ça vous arrange(moyennant 10e :gnat:
) je rigole bien sur
![]()
Par contre faudra prévoir sac de couchage et matelas (on a 2 matelas 2 places et un canap très confortable sisinon)
C'est un Auvergnat, pas Picsou.DukeNukem59 a écrit :Mais j'étais resté sur l'idée qu'on aller camper dans ton argent
Non, laisses la, si jamais j'arrives à m'en débarrasser ....JEJ a écrit : Sky, tu peux enlever Mel de la liste des touristes, elle ne sera sûrement pas là si Nico n'est pas là.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Mais comment j'ai pu marquer ça ?!JEJ a écrit :C'est un Auvergnat, pas Picsou.DukeNukem59 a écrit :Mais j'étais resté sur l'idée qu'on aller camper dans ton argent
Ce failnico97410 a écrit :Non, laisses la, si jamais j'arrives à m'en débarrasser .... [img][img]http://photoforum.minatchy.re/Nico1583152709.jpeg[/img] [/img]JEJ a écrit : Sky, tu peux enlever Mel de la liste des touristes, elle ne sera sûrement pas là si Nico n'est pas là.
Chacun son fail mec, moi c'est moi, toi c'est ta motoDukeNukem59 a écrit :Ce failnico97410 a écrit :Non, laisses la, si jamais j'arrives à m'en débarrasser ....JEJ a écrit : Sky, tu peux enlever Mel de la liste des touristes, elle ne sera sûrement pas là si Nico n'est pas là.[/img]
![]()
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Mon frangin devait s'incrire cette semaine. J'attends de ses news.Skysam a écrit :J'ai remis à jour en première page. Il manquait la confirmation de la bande à JujuCP. Pour l'instant on est 9 sûr. Encore 1 pour avoir les 10%.
Et toi alors tu viens ?Faut faire comparer nos peintures
Merci m'sieur c'est bien aimableD'jo03 a écrit :Bah pour moi c'est toujours ok si ça vous arrange(moyennant 10e :gnat:
) je rigole bien sur
![]()
Par contre faudra prévoir sac de couchage et matelas (on a 2 matelas 2 places et un canap très confortable sisinon)
Si tu préfères camper dans le jardin, je n'y vois pas d'inconvénientsDukeNukem59 a écrit :+999JEJ a écrit :Pas de souci, c'est déjà super cool de nous proposer un coin pour dormir Djo.
Mais j'étais resté sur l'idée qu'on aller camper dans ton jardin, du coup on pourra quand même dormir à l'intérieur ?
J'ai un coin au sec mais il n'y a pas d'électricitéSkysam a écrit :![]()
Il y a de quoi manoucher au sec ? On est plusieurs à devoir passer la moto de route à piste.
Il faudra s'organiser aussi pour la bouffe (y a peut-être moyen de se faire un p'tit barbeuc
Comme tu veuxTitixm a écrit : Merci m'sieur c'est bien aimable![]()
Je prévois la tente 2sec et le matelas dans tous les cas perso.
Si c'est qu'un problème de barbeuc, j'amène ça dans la bétaillèreD'jo03 a écrit :J'ai un coin au sec mais il n'y a pas d'électricitéSkysam a écrit :![]()
Il y a de quoi manoucher au sec ? On est plusieurs à devoir passer la moto de route à piste.
Il faudra s'organiser aussi pour la bouffe (y a peut-être moyen de se faire un p'tit barbeucfaudrait prévoir une rallonge du coup
Pour la bouffe on verra ça ouai par contre pas de barbeuc à dispo encore...
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Non non, à l'intérieur c'est superD'jo03 a écrit :Si tu préfères camper dans le jardin, je n'y vois pas d'inconvénientsDukeNukem59 a écrit :+999JEJ a écrit :Pas de souci, c'est déjà super cool de nous proposer un coin pour dormir Djo.
Mais j'étais resté sur l'idée qu'on aller camper dans ton jardin, du coup on pourra quand même dormir à l'intérieur ?![]()
Pfff bah bonjour l'accueilD'jo03 a écrit :J'ai un coin au sec mais il n'y a pas d'électricitéfaudrait prévoir une rallonge du coup
Oui désolé ta ducat' n'aura pas sa petite veilleuse pour dormirDukeNukem59 a écrit :Pfff bah bonjour l'accueilD'jo03 a écrit :J'ai un coin au sec mais il n'y a pas d'électricitéfaudrait prévoir une rallonge du coup
![]()
C'est vrai que,à défaut d'avoir un barbeuc, j'ai des allumettesJEJ a écrit :Ça sera parfait pour le feu de bois Djo.