Esthetique:
C'est bien sûr subjectif mais pour moi, c'est le plus beau roadster du marché
Grosses epaules, petit cul, lignes taillées à la cerpe, je ne me lasse pas de la regarder, ya rien a changer, même pas les clignos

Finition/equipements :
La finition est tres correcte, il y a juste quelques fils non cachés derriere le phare sinon on sent que les materiaux sont de qualité et bien assemblés
L'equipement est tres complet, durite avia, ordinateur de bord, diabolos, sabot etc.
Confort :
La selle est large et confortable, les jambes ne sont pas excessivement repliées, la position un peu trop droite d'origine c'est pourquoi j'ai mis un guidon moins ceintré
Je me suis surpris à rouler 3h sans avoir mal au cul ou aux genoux

Le confort du passager est aussi tres bon, repose pied bien placés et poignées (ca devient rare)
0 protection au vent mais c'est ce qu'on recherche qu'on achete un roadster !
Moteur :
D'origine ce n'est pas top, ca tire beaucoup trop long => ca cogne en bas et les montée en regime ne sont pas sensationnelles
Pour ma part, j'ai virer le catalyseur, mis un psb -1 dent, un filtre à air dna et je dois dire que ca ameliore beaucoup les choses

Le couple est bien present dès 3500t, ya un leger creux à 5500t puis elle est bien hargneuse comme un 600 4 cyl de 6000t jusqu'à 9500t
Avec la SV, c'est la seule meule qui me fait glisser sur la selle à l'acceleration, ya pas à dire, c'est bon le bi !
Je ne m'etalle pas sur les 3 cartos, la plus sympa est la S mais elle secoue trop pour un usage long trajet

Sonorité :
Les silencieux d'origine sont tres bien niveau volume
J'aurais aimé un son moins metalique et un peu plus de graves mais faut compter entre 500€ et 1000€ pour changer les pots donc elle restera comme ca
Partie cycle :
Elle n'est pas aussi simple à emmener qu'un SV ou un Hornet, j'en apprends un peu plus a chaque sortie mais je ne suis pas encore à l'aise à 100%
Je pense que la fourche est a travailler en changeant la viscosité ou les ressorts car on est bien secoué sur route degradée
Rien a dire pour le freinage, puissant et endurant (j'ai un modele ABS)
Conclusion :
C'est pour moi un tres bon rapport qualité/prix
Elles ne sont vraiment pas cher d'occaz et c'est une moto fun moyennant quelques petites modif