
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Bah après lui avoir fait une touchette et lui être rentré dans la roue, il peut bien dire ça 

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Ce qui me bluffe avec ce petit c'est la rage qu'il a :
Il se met une vautre fantastique à haute vitesse, et se relève en courant pour aller reprendre sa moto !
Bravo !
Il se met une vautre fantastique à haute vitesse, et se relève en courant pour aller reprendre sa moto !

Bravo !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Je pense qu'avec le nombre de pelles qu'ils ont pris (ça vaut pour tous les pilotes), dès que tu peux te relever pour aller marquer des points tu le fais. Quand je suis tombé à Dijon, le seul truc auquel je pensais pendant que je glissais c'est "non pas la moto !!!"Fuollig a écrit :Ce qui me bluffe avec ce petit c'est la rage qu'il a :
Il se met une vautre fantastique à haute vitesse, et se relève en courant pour aller reprendre sa moto !![]()
Bravo !

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
J'ai pas vu de commentaire avec la bonne tenue de la Suk avec EsA au guidon !
bluffant son all shoot, et il a donné le change pendant 1 ou 2 tours.
respect
et ça devrait aider Suz à croire en leur potentiel pour l'avenir.
Sinon beau GP
++
bluffant son all shoot, et il a donné le change pendant 1 ou 2 tours.
respect

Sinon beau GP

++
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Quand je suis tombé, je me disais : vite que je me relève pour aller actionner le coupe circuit, j'étais focalisé sur ce bouton rougeSkysam a écrit :Je pense qu'avec le nombre de pelles qu'ils ont pris (ça vaut pour tous les pilotes), dès que tu peux te relever pour aller marquer des points tu le fais. Quand je suis tombé à Dijon, le seul truc auquel je pensais pendant que je glissais c'est "non pas la moto !!!"Fuollig a écrit :Ce qui me bluffe avec ce petit c'est la rage qu'il a :
Il se met une vautre fantastique à haute vitesse, et se relève en courant pour aller reprendre sa moto !![]()
Bravo !

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Skysam a écrit :Je pense qu'avec le nombre de pelles qu'ils ont pris (ça vaut pour tous les pilotes), dès que tu peux te relever pour aller marquer des points tu le fais. Quand je suis tombé à Dijon, le seul truc auquel je pensais pendant que je glissais c'est "non pas la moto !!!"
Contrairement à nous, ils n'ont pas eu à acheter leur moto euxGolgote a écrit :Quand je suis tombé, je me disais : vite que je me relève pour aller actionner le coupe circuit, j'étais focalisé sur ce bouton rouge

Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Oui aussi 
Mais clairement je pense que tant que tu restes conscient pendant la chute et que tu ne fais que glisser, t'es parfaitement apte à repartir avec l'adrénaline. Y en a même qui essayent de se relever alors qu'ils sont encore en train de glisser et c'est à ce moment là qu'ils se font mal...

Mais clairement je pense que tant que tu restes conscient pendant la chute et que tu ne fais que glisser, t'es parfaitement apte à repartir avec l'adrénaline. Y en a même qui essayent de se relever alors qu'ils sont encore en train de glisser et c'est à ce moment là qu'ils se font mal...
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Yop!
Vous cherchez quoi sur google pour trouver les liens pour le moto GP?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Vous cherchez quoi sur google pour trouver les liens pour le moto GP?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Top ! merci 

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
bon résume je trouve
Suz va bien pour une première année en gp
Surtout quand on compare a Aprilia 
Suz va bien pour une première année en gp


Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
Ils ont bien mieux préparé la moto aussidv650 a écrit :bon résume je trouve
Suz va bien pour une première année en gpSurtout quand on compare a Aprilia

- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3246
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 2 ]
RDP aurait fait du bon boulot?