Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
westland a écrit :Voilà PR4 monté, j'ai fait 7100kms avec mes sportsmart 2 , l'avant aurait pu faire encore quelques kms.
Prix posé 270€ ( dont 32€ de pose). et 30€ de réduc
j'hésite entre ces 2 trains de pneus. Je sais que ce n'est pas la même gamme (routier et sportif), et du coup j'aimerai bien ton avis/ressenti sur les pr4 par rapport aux dunlop (surtout niveau grip et mise sur l'angle)
J'avoue que je suis resté Sebtik sur le SS2 , autant j'ai adoré le 1 mais celui là j'suis moins emballé.
Après, avec la Street je me suis dit que des routiers pourront faire largement l'affaire. Les PR4 sont plus chères mais si je m'y retrouve avec les kms sans frayeurs ça me va.
et surtout
FrEdO06 a écrit :Vu comment il se traîne il ne verra pas la différence.
Je suis pas certain qu'ils apprécient la piste avec la température de juillet... tu prends un risque de surchauffe avec les glisses associées. après ça dépend aussi de comment tu roules...
découverte ça veut rien dire, tu peux débarquer pour la première fois sur circuit et rouler fort après 1 ou 2 sessions d'apprentissage, tout dépend de ton niveau sur route.
Il me semble avoir lu très bonne presse du M7 RR que ce soit sur sec, mouillé, en retour d’informations et en temps de chauffe.
Après c'est tout relatif ça reste un pneu sport homologué qui n'est pas développé pour la pluie ni pour durer 10 000 km.
Donc tout test comparatif ou pas est à remettre dans son contexte.
Après objectivement je suis sûr et certain que les 3 pneus que tu cites sont tous bien, et vu qu'on a pas les capacités pour les amener à leurs limites... tous sont foncièrement bons
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox a écrit :Il me semble avoir lu très bonne presse du M7 RR que ce soit sur sec, mouillé, en retour d’informations et en temps de chauffe.
Après c'est tout relatif ça reste un pneu sport homologué qui n'est pas développé pour la pluie ni pour durer 10 000 km.
Donc tout test comparatif ou pas est à remettre dans son contexte.
Après objectivement je suis sûr et certain que les 3 pneus que tu cites sont tous bien, et vu qu'on a pas les capacités pour les amener à leurs limites... tous sont foncièrement bons
Je devais poser cette question même si elle a déjà été postée 800 fois
Oui je regarde un peu les différents comparatifs, et les 3 se valent. du coup je cherche des avis sur leur ressenti par des personnes qui on pu les essayer j'aimerai juste une durée de vie de 6k