Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Basstyra a écrit :Justement, justement... c'est pour ça que je ne pars pas sur ça maintenant Avant ça, je souhaite me faire la main sur quelque chose de plus simple.
je m étais pris une branlee par un rs250 alors que j avais un r6, bride mais quand même, mais attention la volée qu il m'a mis
Moi je me rappelle avoir pris une gifle par un gamin en 80cc 2T. J'étais en R6 aussi, d'ailleurs, et débridée en plus. Je le savais déjà, mais ce jour-là, je l'ai compris au-delà de tout doute : c'est bien le pilote et non la machine qui fait le chrono...
C'est aussi pour ça que je préfère chercher dans les basses cylindrées : c'est facile de prendre un 1000 et de laisser le moteur tout faire en essorant la poignée dès la sortie de virage, mais dans les faits, c'est pas ça qui fait qu'on conduit bien...
Moi j'ai eu une 125 KDX de chez kawa. De tres tres bons souvenirs! J'avais 16 ans, mes potes roulaient en rs 50 flambant neuves et voulaient comparer....
micklkl a écrit :Moi j'ai eu une 125 KDX de chez kawa. De tres tres bons souvenirs! J'avais 16 ans, mes potes roulaient en rs 50 flambant neuves et voulaient comparer....
J'ai eu la 125 KMX, un avion de chasse malheureusement le moteur m'a lâché 2 fois de suite ... j'étais jeune et j'y connaissais rien pourtant je mettais de l'huile, tout le temps
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"