Un bon garage en Essonnes??

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
deecy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mar. 27 janv., 2015 12:35

Re: Un bon garage en Essonnes??

Message par deecy »

Ha quand même, ça fait un peu cher pour une faille qui a été trouvé rapidement ^^. Mais bon après si le résultat est là, pourquoi pas
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Un bon garage en Essonnes??

Message par Coyotus »

550€ 8/ 8/ c'etait quoi le problème ?
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Muten Roshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : ven. 05 juil., 2013 23:19
Moto : Monster 796, SV650N K9
Localisation : 91 Essonne

Re: Un bon garage en Essonnes??

Message par Muten Roshi »

Coyotus a écrit :550€ 8/ 8/ c'etait quoi le problème ?
Au vu du prix, ça devait être grave!!! En même temps, les concess ne sont pas réputés pour faire du bénévolat.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Un bon garage en Essonnes??

Message par Grome »

lol doit y avoir un 0 de trop.
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11240
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Un bon garage en Essonnes??

Message par TaG »

Muten Roshi a écrit :
krisbubble a écrit :Quant j'allais encore dans un garage moto et que j'habitais dans le 91, j'allais chez K'paint , 7 Rue Marie Curie, 78310 Maurepas .

Mais je ne sais pas ou tu vis ! Mais en effet Suzuki Montlhéry à éviter, de vrais escrocs.
Je confirme Suzuki Montlhéry m'ont escroqué pour la révision des 24000 et pour la vidange de l'huile de fourche, j'ai été obligée de négocier le tarif car au téléphone on m'avait indiqué un prix et au moment de payer c'était largement au dessus, je n'ai plus jamais remis les pieds chez eux.
Par contre, je vais maintenant dans un petit atelier recommandé par un pote, ça paye pas de mine mais tarifs très corrects, patron sympa, travail sérieux, c'est Quincy motos, rue de la libération à Quincy sous Sénart
Une seule expérience avec Quincy moto mais du bon et tarif très très correct !!!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
kennyh_fr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 21:44

Re: Un bon garage en Essonnes??

Message par kennyh_fr »

oups j'avais pas vu les réponses. Robinet d'essence qui a laché. Donc joints, pointeau et autre dans le carbu à changer. robinet d'essence aussi. Vidange a refaire etc....
En tout 4h de main d'oeuvre payée (50€/h environ) et le reste en piece.... et la dessus pas loin de 100€ de tva il ne faut pas l'oublier lol....

j'y suis allé la semaine derniere pour commander un selecteur de boite que j'ai cassé. 80euros. le gars m'a dit pas la peine... vous percez, une vis et c'est reparti. C'est ce que j'ai fait et c'est niquel. donc il ne pousse pas non plus à la conso.
Répondre