Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pour un deux temps il faut tablé sur +/- 10 litre au cents .. tu pourra descendre en dessous si tu reste dans le bas du compte tour mais avec un 2T je vois pas l'interet . ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
quand j étais jeune et beau et avec mes cheveux dans le vent j avais acheté un 250rmz pour faire lekon dans la forêt j ai vite arrêté en voyant le prix que ça coûtait en pièce pour un ptit moteur comme ça... bon pas autant qu en carénage c est sur
les 2 tps c est bien si t as le temps la place les connaissances et surtout l argent
tu peu pas comparé l entretien d'une motocross avec l entretien d'une moto de route .. tu ne change pas les pistons segments d'une moto de route toute les 20 heures d'utilisation ... ( 50 h pour un 4T)
Les deux temps pour la route demande certes un peu plus de rigueur et d'entretien, mais la mecanique est beaucoup plus simple et il y a beaucoup moins de pieces et celles ci sont moins cher donc avec un 4 temps c est kiff kiff ..
si tu entretien ta moto en concession c est un peu plus cher ( pour des architecture moteur similaire )
si tu entretien ta moto toi meme c est aussi cher mais plus facile .
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?