Foiré vaZed03 a écrit :Fais pas attention à D'jo, il a l'air sympa comme ça mais ne l'invite jamais à manger ou boire une mousse(et en plus ce n'est même plus un Auvergnat
)

Foiré vaZed03 a écrit :Fais pas attention à D'jo, il a l'air sympa comme ça mais ne l'invite jamais à manger ou boire une mousse(et en plus ce n'est même plus un Auvergnat
)
D'jo03 a écrit :Foiré vaZed03 a écrit :Fais pas attention à D'jo, il a l'air sympa comme ça mais ne l'invite jamais à manger ou boire une mousse(et en plus ce n'est même plus un Auvergnat
)
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Voui enfin ça c'est ce qu'il te dit et quand bien même si c'est vrai, cela reste sa vie et au final pour toi ça change pas grand chosekrema003 a écrit :je l'ai eu au tel il y a quelques temps déjà... CG mtt1 le mec divorce il voulait se remettre à la moto, il a roulé 3 fois avec et terminé, il l'avait acheté d'occase.
Zed03 a écrit : Il n'y a plus que Nikochook un peu plus loin qui joue l'irréductible en gardant son vieux étron !![]()
Ca aurait pu être Nikochook mais quelque chose me fait dire le contraire :
- Déjà que tu l'aies vuC'est un peu comme le lockness son machin, tu passes des années à croire que tu l'as aperçu et en fait non vu qu'il ne lui sort que très rarement le bout du museau
![]()
Pour négocier le prix t'as plein d'angles d'attaque possiblekrema003 a écrit :mtt1 ça m'arrange le fait que ça soit urgent ça peut faire négocier le prix quoi...
Si tu dois être bridé je te conseillerais pas une carbu...krema003 a écrit :mtt1 ça m'arrange le fait que ça soit urgent ça peut faire négocier le prix quoi...
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
loïc95 a écrit :@Black done
Si les valeurs du rugby c'est les culs des mecs alors nan en effet je ne veux pas les testRustyc a écrit :C'est les Valeurs®© du rugby, tu peux pas test
D'ailleurs, t'es le plus à même de faire une présentation de Black je pense
Je suis mignon aussiZed03 a écrit :Et sinon tu t'es quelque peu oublié dans les descriptions![]()