L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
ya que les ptites bites qui se lancent dans les vidanges/pneus/kit-chaines le dernier WE avant le rasso. moi j'attaque les coussinets de bielles. au moins j'aurai une excuse pour me trainer: un rodage moteur
obimic a écrit :ya que les ptites bites qui se lancent dans les vidanges/pneus/kit-chaines le dernier WE avant le rasso. moi j'attaque les coussinets de bielles. au moins j'aurai une excuse pour me trainer: un rodage moteur
Stoi la petite bite moi je cherche dans le moteur d'où peut venir la rondelle usinée puis sectionné récupéré sur le bouchon de vidange
obimic a écrit :ya que les ptites bites qui se lancent dans les vidanges/pneus/kit-chaines le dernier WE avant le rasso. moi j'attaque les coussinets de bielles. au moins j'aurai une excuse pour me trainer: un rodage moteur
Et t'as pas pris le big one l'année dernière parce que t'as pas réussi à redémarrer le vtr
Ya pas de serviettes fournies, malin le gérant. J'imagine pas devoir nettoyer une serviette qu'ours a utilisé ^^ c'est un coup à boucher la machine à laver avec des poils
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
et encore. j'avais fait un peu de place pour poser le moteur.
Axeleil a écrit :Ca ne ressemble pas à un moteur de Triumph ça
mais si, c'est juste que t'en a jamais ouvert un, donc tu découvres et tout et tout.
Tom34 a écrit :
Et t'as pas pris le big one l'année dernière parce que t'as pas réussi à redémarrer le vtr
je venais de péter le tendeur de distri , et j'avais pas encore remplacé le moteur. et puis le Big il est sympa aussi. c'est la seule bécane qui peut tomber d'une remorque sans s’abîmer