Fredo même si je ne roule pas j'ai le droit de faire mon monsieur météo, nan?
Sinon, j'ai hate de voir tout le monde venir avec son beau t-shirt Triumph ou sa veste Suzuki. Comme les mecs qui vont au mondial du 2 roues, ils mettent leur plus belle casquette "The Doctor #46"
"J'AI MIS MON T-SHIRT TRIUUUUUUUUMPHHHHHHH. C'EST POUR ALLER À UN RASSO MOTOOOOOOOOOOO. J'AI MIS MON T-SHIRT TRIUUUUUUMPH..."
Axeleil a écrit :Sinon, j'ai hate de voir tout le monde venir avec son beau t-shirt Triumph ou sa veste Suzuki.
Promis je met rien de tout ça !!
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Hey !
Alors oui je risque de venir avec un t-shirt troué.
Mais sur ma moto ya méprise! Elle est légèrement rayée mais dans l'ensemble très correcte.
Puis niveau mécanique et partie cycle ya rien à lui reprocher
On sait faire de la mécanique ou on ne sait pas
Axeleil a écrit :Sinon, j'ai hate de voir tout le monde venir avec son beau t-shirt Triumph ou sa veste Suzuki.
Promis je met rien de tout ça !!
Je savais qu'en écrivant ça j'allais lancer un groyo dans la mer
Avis à tous, je ne manquerai pas de me moquer de vous lorsque vous arborerez fièrement tout signe distinctif rappelant le marketing motard alors que c'est pas l'heure de rouler
Axeleil a écrit :
Avis à tous, je ne manquerai pas de me moquer de vous lorsque vous arborerez fièrement tout signe distinctif rappelant le marketing motard alors que c'est pas l'heure de rouler
"J'VAIS À UN RASSOOOOOO MOTOOOOOOOOO"
Oh wait ... Un motard avec une casquette Suzuki.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...