sca a écrit :Tu faisais quoi à soufflenheim ?
Tu achetais des poteries ?
J'ai ete aider ma cousine a demenager dans la loire vu qu'elle habitait a Soufflenheim
Elle ouvre un cabinet d'infirmiers a Rohanne avec un collegue infirmier
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai ete aider ma cousine a demenager dans la loire vu qu'elle habitait a Soufflenheim
Je connais très bien Soufflenheim, j'y étais gendarme pendant 4 ans.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je connais très bien Soufflenheim, j'y étais gendarme pendant 4 ans.
Juste derriere le norma qui se trouve non loin du rond point pour aller a la decheterie
Elle habitait dans un lotissement qui se trouvait en face d'un garage ( de couleur rouge, je ne sais plus de qu'elle nom ou marque il avait ) qui fait aussi pompe a essence et vendeur de voiture,d'ailleur il vend un mustang en ce moment d'ailleur.
2 aller retour sur Rohanne en un peu plus de 24h !! en tout j'ai fais quasi 2500 km en 48h xD
J'aurai pu passer ma conduite accompagné xD
Y'a pas de H à Roanne et ma mère y a un restaurant
Y'a pas de H à Roanne et ma mère y a un restaurant
Justement je me demandais si il y en avais un ou pas
Ah bon lequel ?! On a failli aller manger au bouchon de comptoir ou un truc comme ca en rapport avec les bouchons xD
Et j'ai vu aussi qu'il y avait un comptoir bar ou repere alsacien non loin du mac do qui est lui non loin d'un grand complexe de cinema
J'enverrai ma cousine saluer ta chere et tendre mere
Sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée de parcours dans les Vosges, je pars de Besançon et j'aimerais faire vers les 400 kilomètres dans la journée, j'ai un peu trop d'idée dans ma tête
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée de parcours dans les Vosges, je pars de Besançon et j'aimerais faire vers les 400 kilomètres dans la journée, j'ai un peu trop d'idée dans ma tête
Regarde sur Google Earthquakes pour le chemin, de Gerardmer tu peux prendre la route des crêtes en faisant le marchtein bonhomme et autre en direction du struthof le champs du feu et autre
FlOw-83 a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée de parcours dans les Vosges, je pars de Besançon et j'aimerais faire vers les 400 kilomètres dans la journée, j'ai un peu trop d'idée dans ma tête
Un truc du genre, avec l'aller retour de besac ça devrait faire le compte.
Edit : attend mon rb est plus comme avant, saleté de nouvelle version de maps
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...