Magnfique récit, ah si j'avais ta façon d'écrire je serai tellement plus lu, j'en suis sur
Ca donne envie en tout cas ! ça doit être sacrément impressionnant en tout cas !!!!
J'en ferai presque dans mon pantalon

J&B 

En 2012, le 12 juin pour être précis, j'écrivais le commentaire ci dessus. Je me rêvais alors au guidon d'une moto pour souder comme un con à "peut être même 315 ou 320, soyons fous !"... Le genre de truc débile au possible, mais qui marque la vie d'un homo-motardusA l'aise Breizh a écrit :Écrit en 3 minutes top chronoLorenzo95 a écrit :Chapeau ALB,
J'aime tes récits, quand on ouvre la page et qu'on voit le pavé on fait un peu cette tete![]()
Pis on commence la 1ere ligne.. la 2eme ... et on arrive très vites à la fin avec comme tete
Bref.. a quand le 312km/h !. Pour les 312, dès que j'ai l'occasion, je signe..... peut être même 315 ou 320, soyons fous !

Une Ducati a franchi vendredi la barrière des 350km/h en bout de ligne droite du Mugello (Hector Barbera à 350,1). Loin devant la meilleure Yamaha officielle, celle de Lorenzo (342).
J&B 

Loin devantUne Ducati a franchi vendredi la barrière des 350km/h en bout de ligne droite du Mugello (Hector Barbera à 350,1). Loin devant la meilleure Yamaha officielle, celle de Lorenzo (342).

Toi aussi tu as regardé auto moto ce matinBurnofkill a écrit :La H2R a fait 357 et des brouette ^^
Sur la ligne droite du mistral