Donc là je vois qu'ils listent selon le site en charge de cette carte : lesmotards.com ; tout les avantages de la carte priorité amdm (pour les gros routards y a des réducs sur les hôtels , ce genre de truc .... ça peut être sympa aussi ... ) et je tombe sur une réduc ,catégorie sites de correspondance que je connais bien MOTOBLOUZ : "10% de réduc supplémentaire même sur les articles déjà soldés" je me dis chouette je teste , je remplis mon panier et en tappant le code avant de valider ...... ça ne marche pas ...

Donc réclamation par mail auprès de la MDM (après tout ils se ventent d'avoir un super service , d'être à l'écoute car eux mêmes presque tous motards blablabla) ... je me dis tiens une bonne occasion de tester leur dire .
Ceux-ci m'ont répondu :
"Cher sociétaire,
J'ai transféré votre message à la personne en charge de ce dossier.
Celle-ci prend contact avec MOTOBLOUZ est reviendra vers vous afin de vous apporter la réponse que bien entendu nous vous devons."
Donc bien : réactif à la MDM .
En espérant que les adhérents AMDM vont retrouver leur avantages "DUS" .
PS : j'encourrage tous les adhérents AMDM à leur signaler , si les autres avantages listé sur le site ne fonctionnent pas (ou plus) non plus . (après tout ces avantages vous payer pour en bénéficier

Tous les adhérents AMDM vous remercieront