Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DukeNukem59 a écrit :Effectivement, pas cap' de faire autant de route juste pour essayer une moto
Ya pas pro qui en vend une dans ton coin?
Teutates a écrit :Par contre de chez moi c'est pas loin ...
Justement on roule pas assez je trouve
@FlOw-83 : désolé je ne fait jamais ça le 1er le week-end
Sans blague à partir de samedi matin pas là pour le week-end, on aurait pu boire une mousse !
Et tu va où ?
Teutates a écrit :Par contre de chez moi c'est pas loin ...
Justement on roule pas assez je trouve
Ben c'est à dire que je pense que tu courrais pas assez vite pour venir jusque là, maintenant que tu as retrouvé une monture on va pouvoir faire quelque chose
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
badboy69 a écrit :
@FlOw-83 : désolé je ne fait jamais ça le 1er le week-end
Sans blague à partir de samedi matin pas là pour le week-end, on aurait pu boire une mousse !
Et tu va où ?
Demain après midi, je fais le Mont de Fourche, direction la Bresse, pour faire le Grand Ballon direction Comlar voir le château de je ne sais pas quoi et retour tranquille par le ballon je pense ou Col de Servance ou Val d'Ajol
N'hésite pas à me MP pour rouler
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Dommage je suis pris ce week-end.
Je te conseil le retour par servance! Je l'ai fait avant hier c'est propre, et ils sont en train de refaire les routes au Val d'ajol, le ballon il y aura beaucoup de monde et la route je la trouve pas top même si beaucoup plus longue que le col des croix.
Il est où ton point de chute?