Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bah c'est pas un modèle très connu celle ci
Et oui c'est qu'une journée en tous cas sur le papier,
Le samedi il y a un autre roulage.
Ok hésite pas à venir au paddock central !
Ps : si tu me jette des trucs je démonte ta 999, il me faudra certainement des basculeurs pour la 748, alors des culasses Testastretta c'est une aubaine !
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
T'as bien fait deux sessions le matin de faites (pas facile on été pas très à l'aise, il nous a fallu un peu de temps pour se faire au circuit). On a eu la pluie ensuite jusque 15 h passé, on s'est remis en piste après quand ça commencer a sécher, mais le pneu arrière n'allais pas du tout sur la pluie, un vrai savon ! Et j'ai eu quelques problèmes de frein aussi après le freinage de la ligne droite je ne freiné plus qu'avec un étrier .
Sinon c'est sympa il y a de la belle meule et de très bon pilotes ! Et on a déconné un peu avec Laconi, il est sympa et roule très fort
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Forcément qu'il y a eu de la belle meule, c'est Ducati . En tout cas ça me rassure, je n'avais pas envie que tu me sortes "on a eu un super temps, pas une seule goutte de pluie" ça m'aurait dégouté
Non non pas de danger la dessus . Mais d'ailleurs l'année prochaine ce serait bien si tu le faisais je pense, bon faut pas être un poireaux parce que en catégorie Sbk ça charcute bien
DyDy McCOY a écrit :Mais d'ailleurs l'année prochaine ce serait bien si tu le faisais je pense, bon faut pas être un poireaux parce que en catégorie Sbk ça charcute bien 8|
Et en pistarde en poly, sans ces 2 horribles phares + feu arrière dégueulasse c'est déjà un peu moins pire ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
La seule fois où j'ai vu une 999 sur piste, bon d'accord le mec était pire que moi mais quand même, il avait des spiders usés jusqu'à la corde, les coudes frottés, la combinaison Ducat, je m'attendais à une brute!