Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Olivette75 a écrit :
Après la tienne conserve le coté "méchant" en bas ce qui est mieux je trouve.
C'est sûr, coté moteur c'est celui là pas un autre !!!!
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Olivette75 a écrit :Et :dukemoi: mais le fait d'avoir marqué Ohlins sur les suspats ça vaut tout l'or du monde
Bah en même temps quand c'est du Öhlins tu vas pas marquer autre chose ...
Et quand c'est pas du Ohlins on a le droit de marquer que s'en est?
SI tu aimes te faire caillasser oui pourquoi pas. Après pour régler ce soucis il suffit juste de contacter les vendeurs quand tes collègues t'envoient des annonces d'amorto öhlins très intéressantes
DukeNukem59 a écrit :
SI tu aimes te faire caillasser oui pourquoi pas. Après pour régler ce soucis il suffit juste de contacter les vendeurs quand tes collègues t'envoient des annonces d'amorto öhlins très intéressantes
C'était pas le moment...
Et puis un bon collègue il se saigne pour les autres, surtout quand ils viennent du nord aussi!
DukeNukem59 a écrit :
C'était pas le moment...
Et puis un bon collègue il se saigne pour les autres, surtout quand ils viennent du nord aussi!
C'est un mec du Nord qui te file les annonces ?
Et ce mec du Nord il venait de se saigner peu de temps avant déjà, désolé
Enormément de titane (dont le cadre ), carbone à profusion, réservoir alu fait maison...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...