Trés bien cette mise a jour, avec les notifs d'afficher, hosting pics directement dans la réponse .. C'est super seul ce bleu fais bizarre mais rien de bien gênant.
Longue vie a Binano
Joli pour la partie PC, mais pour Tapatalk, aucun sujet n'apparaît dans la section "participé"... C'est donc super galère pour voir si quelqu'un a répondu après nous...
Une solution? (J'ai vidé le cache, tué le process, désinstallé, déconnecté, ça ne change rien)
Olivette75 a écrit :
Et en plus les autres fofo ont fait les beta-testeurs pour nous, si c'est pas beau
Et moi je viens voir le résultat ici avant d'y passer sur mon forum
L'hébergeur d'image je l'ai installé il y a un moment et c'est vraiment pratique > http://images.empreintesduweb.com/ ;
J'ai un peu de mal avec les avatars a Droite, perso je les avaient mis a gauche parce que j'avait l'habitude sur gladius et c'est un peu perturbant de pas retrouver les boutons au même endroit quand on les as depuis plusieurs années mais c'est juste une question de quelques jours/semaines a s'y faire...
Ca me permettra également de faire un peu de ménage dans le trop grand nombre de Mods présent actuellement mais il me manque au moins une extensions avant de franchir le pas + la box
Sur PC j'approuve la MàJ. Sur mobile c'est sûrement mieux pour ceux qui consultaient Binano via le navigateur. Par contre sur Tapatalk j'ai plus du tout accès au forum (j'ai une ancienne version), c'est normal ?
Sur le site mobile pour moi ça reste plus lent que Tapatalk et plus galère pour les notifications.
Le global est sympa et pour la couleur vous n'avez qu'à devenir daltonien.
Mais wtf l'avatar à droite, j'ai jamais compris l’intérêt à cause de la perte de lisibilité et d'association de messages/auteurs.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.