La durite de retour d'essence qui devait être pincée, j'ai tout redémonté le circuit d'essence (pompe et tuyaux) et remonté et tout marche, comme quoi...
J'estime à 8000 kms le RT, faut rajouter 1000 kms pour le mini rasso je pense.
Le pneu avant tiendra le coup, l'arrière j'ai plus de doutes

La logistique se met en place (Sca tu sais que je t'aime
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Toute façon je prend la combi pluie, je suis pas joueur à ce point.
Mad' : j'ai placé à l'arrache les points pour dire que j'allais faire des zigzags et tout visiter, pas eu le temps de faire les choses bien

Mais je crois avoir fait passé le RB par là, obligatoire ! Je note l'adresse mais en ce moment c'est pas la teuf niveau thunes (achat maison) donc faut serrer le budget (quelle idée de partir en vacances tiens...).
L'île de Man... grand débat...
C'est le moment où il y aura le Manx GP, course "bac à sable" pour tous les pilotes qui souhaitent un jour accéder au TT.
Donc ça serait le moment idéal d'y aller et voir l'île et l'ambiance mais pas sûr que j'ai le temps ni le budget, les ferrys sont au même prix que pour le TT

Ça sera décidé sur place au dernier moment, je suis pas contre mais ça va prendre du temps et de l'argent.
Je pars avec la tente et le duvet, auberges de jeunesse un jour sur deux/trois en fonction des endroits pour prendre une douche et roule ! Ouai c'est l'aventure

V