casse plus ton poignet pour avoir ton avant bras dans le prolongement de ton demi guidon intérieur au virage.
ça te forcera aussi à plus plier ton coude intérieur.... ou alors tu fais l'inverse, ça aura le même effet
Pour le reste, z'avez tous une position bien sympa (chacun son style, mais y a du level là )
Ytse_Jam a écrit :@Jej, sur la majorité des photos, tu regarderas, mais t'as l'air vachement verrouiller au niveau des bras (z'ont l'air tendu comme des strings sur la plupart des photos )
relache toi un peu plus, tu seras plus confortable, moins fatigué et tu y gagneras en vitesse en courbe.
Tu mets le coude extérieur au virage sur le résé et tu va chercher le menton sur le braco
Ça fait frotter le coude Du moins, ça aide à y aller
Essaye de trouver tes repaires d'appuis au niveau du bras ou du buste. Ça te permettra d'être régulier sur ta position.
@ Boris: s'il fallait trouver un point d'amélioration de la position c'est peut-être ton cul que tu ne sors pas beaucoup au final. Pas sûr que ça change chose et au bout du compte, je pense que maintenant c'est plus sur d'autres aspects du pilotage qu'il faut se fixer pour progresser d'avantage .
Je ne sais pas si c'est l'angle de prise de vue qui accentue mais la prise d'angle est quand même importante, ça donne quoi au niveau du pneu avant, t'es au bout? Pour améliorer les chronos je pense que ça se joue plus sur les traj, entrer plus vite dans le virage et la basculer très vite sur l'angle maxi (qui ne pas être très éloigné de la valeur atteinte ici).
Le slick ne devient-il pas nécessaire tout doucement?
A partir de là les secondes vont devenir compliquée à gratter
Pas encore visualiser les photos mais je sais encore ou je peux gratter un peu de temps sauf que je vais commencer à prendre des risques...
Sinon pour les slicks, figure toi que j ai failli en prendre pour ce lundi... j aurai dû
Concernant la bdp, il doit rester 4mm d'un coté et 2mm de l autre sur le pneu avant