Ce que j'aime quand on roule 4h sous la flotte, c'est qu'au début on se traine la teub parce qu'on flippe, et qu'à la fin, on roule comme si c'était normal (sauf que ta la culotte trempée )
krisbubble a écrit :Ce que j'aime quand on roule 4h sous la flotte, c'est qu'au début on se traine la teub parce qu'on flippe, et qu'à la fin, on roule comme si c'était normal (sauf que ta la culotte trempée )
Heu.... objection votre honneur
Au début je me traine parce que je flippe, à la fin je me traine parce que je flippe, j'ai froid, j'y vois rien parce que j'ai de la buée dans la visière, et j'en ai marre de cette journée de m.rde !!
En plus, je pensais que tu te trainais le vagin...
Là où je suis d'accord par contre, c'est que j'ai le string trempé
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
krisbubble a écrit :Ce que j'aime quand on roule 4h sous la flotte, c'est qu'au début on se traine la teub parce qu'on flippe, et qu'à la fin, on roule comme si c'était normal (sauf que ta la culotte trempée )
Fake.
:
On sait tous que tu mets pas de culotte.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Nico-83 a écrit :Question, si par hasard on avait envie d'arriver plus tôt, genre envie de tourner un peu en moto dans le coin (genre Iseran, Madeleine, Croix de Fer, Glandon, Beaufort, Montevernier) y a un endroit dans le coin ou crécher pour pas trop cher ?
Je ne serai pas dans le coin avant le mini-rasso, mais il y a pleins d'autres Savoyards accueillants.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.