2009 c'est l'année "batarde" pour les dayto, la fin des phases 1 et le début des phases 2.
Phase 1:
Phase 2:
Les feux sont pas tout à fait pareil, il y a une sorte de petit cache plastique sur la prise d'air à partir des phases 2.
Il y avait des problèmes de régulateur, sur les 2 versions je crois, rappel Triumph, c'est gratuit, vérifié que ça a été fait ou le faire rapidement pour ne pas cramer autre chose.
Sur les phases 1, il faut changer le joint du carter d'huile par le joint des phases 2 ainsi que la soupape de surpression. Il évite les déjaugeages. (environ 60€ sans MO, mais assez facile à faire).
Apparemment il y a aussi des problèmes de casses d'échangeur eau/huile, du coup de la flotte passe dans l'huile, l'huile dans la flotte, ça dégueule partout par le vase d'expansion et risque de chute ! Mais ça arrive surtout en utilisation très intensive sur piste et peu de cas référencé.
A part ça rien de particulier
