Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Comme d'hab' avec YouTube le rendu est un peu moins bon, mais le film brut est vraiment top !
Oui, j'ai utilisé les fixations fournies.
Ça alourdi un peu le casque mais je ne la laisse pas en permanence.
Et ça donne une tête de guerrier de l'espace, je t'explique pas la tête des gens que tu croises
Modifié en dernier par Skippy le mar. 25 août, 2015 20:11, modifié 1 fois.
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Et ça, ce n'est qu'un aperçu des petites balades que je me suis accordé pendant 2 semaines sur Alès :
- corniche des Cévennes (col de St Pierre, Le Pompidou, Florac)
- N106 - Florac --> Alès
- Gorges de l'Ardèche
- Mont Aigoual
Et en GS, c'est un panard de geudin
Je suis en vacances encore une semaine, je vais essayer de faire un montage avec les meilleurs spots mais c'est difficile parce que dans cette région tout est bon/beau
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Et ça, ce n'est qu'un aperçu des petites balades que je me suis accordé pendant 2 semaines sur Alès :
- corniche des Cévennes (col de St Pierre, Le Pompidou, Florac)
- N106 - Florac --> Alès
- Gorges de l'Ardèche
- Mont Aigoual
Et en GS, c'est un panard de geudin
Je suis en vacances encore une semaine, je vais essayer de faire un montage avec les meilleurs spots mais c'est difficile parce que dans cette région tout est bon/beau
ouais c'est des routes vraiment sympas, si tu vas à Mende, plutot que de passer par le col tu peux aussi passer par Ispagnac, y'a une bonne grosse montée avec des épingles consécutives, vraiment sympa!!!!
cool la fixation, je regarderai tout ça.
Le top avec cette caméra là c'est la télécommande pour la mettre en route, c'est pas grand chose mais c'est super pratique!