black a écrit :Euh, la dernière jsuis pas tombée, et j'ai fais les deux derniers avant les genoux usinées, et deux pouces en vrac hein Tu m'en voudras pas d'avoir séché la cinquième descente
Bref, toujours pareil, #iamtheworst
Remarque c'est vrai qu'on peut pas t'enlever l'envie, parce qu'après autant de boite j'aurai peu être abandonné
D'jo03 a écrit :Grave, j'ai bien envie d'en refaire une avant la fin de l'année
Yup
Par contre un pote qui fait de la descente régulièrement me conseille plus le Lioran, bon après c'est plus loin
Mais perso j'y retourne pas sans avoir acheter des protections maison J'aurais 100 fois moins mal si l'équipement avait été meilleur
Vous avez fait toutes les pistes?
Et le Bike park vous avez tenté? Y a des modules sympas la bas!
black a écrit :
Yup
Par contre un pote qui fait de la descente régulièrement me conseille plus le Lioran, bon après c'est plus loin
Mais perso j'y retourne pas sans avoir acheter des protections maison J'aurais 100 fois moins mal si l'équipement avait été meilleur
black a écrit : Mais perso j'y retourne pas sans avoir acheter des protections maison J'aurais 100 fois moins mal si je savais tenir l'équilibre sur un vélo
Rustyc a écrit :Vous avez fait toutes les pistes?
Et le Bike park vous avez tenté? Y a des modules sympas là bas
Ouai ! J'ai même tenté le plus petit des sauts
black a écrit :
Yup
Je t'apprendrais à tomber sans (trop) te faire mal