Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Un jour faudrait que je réfléchisse à cette option, mais quand j'aurais déménagé et que j'aurais de la place vu le nombre de trains que je passe ... (6eme train en un an et demi)
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
check sur ricambi ils en ont aussi. De mémoire Alexis avait pris son matos la bas. Pour l'équilibrage, il a aussi ce qu'il faut, mais ni sur mes 2 VFR ni sur le R1 il l'a fait (ni avant ni arrière). J'ai pas spécialement de vibration en roulant donc je dirai que pour ca autant l'emmener en concession à ton premier pneu, et après si t'as pas pris de gros choc, c'est tout, t'emmerde pas à le faire
Il vend un ensemble décolleuse + équilibreuse + démonte pneu (pas des clés minutes mais une genre de machine comme avec le papa de sca chez D'jo) pour 220€ de mémoire.
Je viens de commander 2 démonte pneus en plus (ça m'en fera 4), si je galère toujours autant je lui prendrais la machine, j'ai déjà la reste
@nico: autant l'arrière j'équilibre pas non plus, par contre l'avant j'avais oublié de le faire sur le D211, au dessus de 110 j'avais parkinson
Faut que j'étudie le sujet, j'ai rien contre les démontes pneu ( ) mais pour les jantes c'est quand même pas le top, surtout si on a pas envie de se faire chier comme un mort
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avec des protections de jantes ça se fait bien au démonte pneu...une fois que tu as la technique
J'ai passé 2h sur le premier pneu que j'ai fait, puis 45min puis 40 puis 30 et maintenant je met 15min (sans l'équilibrage). Mais ça peut se faire beaucoup plus vite !
Vous me faites marrer bande de lopette avec vos pneus sports qui s'use en 3000 km et dont vous utilisez 10% de ses capacités.
Un jour vous y viendrez au pilot road 4, un jour.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.