J'ai tenté le t30 au rasso, ça m'a pas plu et il a pas fait plus de bornes.....sca a écrit :Vous me faites marrer bande de lopette avec vos pneus sports qui s'use en 3000 km et dont vous utilisez 10% de ses capacités.
Un jour vous y viendrez au pilot road 4, un jour.
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11151
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: RE: Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Re: RE: Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Bien mais moins bien que le t30 sur route sèche comme je disaissca a écrit :Vous me faites marrer bande de lopette avec vos pneus sports qui s'use en 3000 km et dont vous utilisez 10% de ses capacités.
Un jour vous y viendrez au pilot road 4, un jour.
Mais c'est un avis très personnel
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Le M7 va me faire plus de 8000km, donc j'en suis satisfait.
Certaines mauvaises langues diront que je ménage les pneus
On verra combien de borne fera connard83 avec son rythme plus soutenu
Certaines mauvaises langues diront que je ménage les pneus

On verra combien de borne fera connard83 avec son rythme plus soutenu


JEJ a écrit :Ce président est énorme
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Bien dit maître!sca a écrit :Vous me faites marrer bande de lopette avec vos pneus sports qui s'use en 3000 km et dont vous utilisez 10% de ses capacités.
Un jour vous y viendrez au pilot road 4, un jour.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Tous les pneus peuvent tenir 12000 en les gonflant à 3.5bar et en se traînant sur des chemins de terre.sca a écrit :Vous me faites marrer bande de lopette avec vos pneus sports qui s'use en 3000 km et dont vous utilisez 10% de ses capacités.
Un jour vous y viendrez au pilot road 4, un jour.
Tu reviendras ramener ta science quand t'auras tester des pneus dans la vie réelle.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Faut vivre en RP pour garder des pneus!
10K avec un BT16PRO arrière et l'avant à 20K. (Avec un Dijon poireaux et 2 rassos pour l'avant)
Le pneu est usé uniformément (sauf 1cm de BDP).
Je surgonfle en RP mais j'ai aussi pas mal de trajet pour aller au boulot (interfile ou 110km/h max en stabilisé et en ligne droite)
Il suffit juste de savoir rouler pépère quand il faut.
#jeramènemscience #poireauxmaispasque
Ah oui et facilement un tiers des trajets sous la flotte
10K avec un BT16PRO arrière et l'avant à 20K. (Avec un Dijon poireaux et 2 rassos pour l'avant)
Le pneu est usé uniformément (sauf 1cm de BDP).
Je surgonfle en RP mais j'ai aussi pas mal de trajet pour aller au boulot (interfile ou 110km/h max en stabilisé et en ligne droite)
Il suffit juste de savoir rouler pépère quand il faut.
#jeramènemscience #poireauxmaispasque
Ah oui et facilement un tiers des trajets sous la flotte

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ouai voilàloïc95 a écrit :On verra combien de borne fera connard83 avec son rythme plus soutenu

Le M7 est potentiellement la prochaine monte pour le moment


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je viens de finir de monter l'arrière avec la machine de Lleidos ... j'aurais pas du arrêter le sport.
Je pense que j'ai pas encore la bonne technique pour placer le pneu mais ça va venir.
Sinon je pourrais aussi vous dire combien tient le M7 vu que c'est ma nouvelle monte.
Je pense que j'ai pas encore la bonne technique pour placer le pneu mais ça va venir.
Sinon je pourrais aussi vous dire combien tient le M7 vu que c'est ma nouvelle monte.
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ainsi que ton ressenti par rapport au S20evo




Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 931
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2012 22:19
- Moto : SV650S 2003
- Localisation : Paris
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
D'ailleurs tant qu'on y est : j'ai un jeu de D211 a vendre d'occaz pour sv650 

SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16294
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: RE: Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'ai pas dit T30 mais pilot road 4.Nico-83 a écrit :J'ai tenté le t30 au rasso, ça m'a pas plu et il a pas fait plus de bornes.....sca a écrit :Vous me faites marrer bande de lopette avec vos pneus sports qui s'use en 3000 km et dont vous utilisez 10% de ses capacités.
Un jour vous y viendrez au pilot road 4, un jour.
Le T30 boulochait quand je taquinait sur route viroleuse...
Mais il faut reconnaître que le pilot road 4 est moins bon en accroche sur le sec (mais suffisant pour moi).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16294
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Matthgo a écrit :Je viens de finir de monter l'arrière avec la machine de Lleidos ... j'aurais pas du arrêter le sport.
Je pense que j'ai pas encore la bonne technique pour placer le pneu mais ça va venir.
Sinon je pourrais aussi vous dire combien tient le M7 vu que c'est ma nouvelle monte.
Pourquoi mettre une monte sport ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je devais les mettre pour des journées circuit finalement ils iront sur route
- Rustyc
- Pilote Supersport
- Messages : 1231
- Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
- Moto : KTM Superduke
- Localisation : 63, la où ça tourne
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je suis plus trop à jour sur les pneus sport chez Michelin... (Sca
)
Y en a qui ont testé des power ou des pures (ou équivalent, je suis plus à jour) sur un gros 1000 bi? (
)
je dois changer les 2, et jme dis que ça fera l'occasion de revenir chez Bib ('gnats powaaaa
)

Y en a qui ont testé des power ou des pures (ou équivalent, je suis plus à jour) sur un gros 1000 bi? (

je dois changer les 2, et jme dis que ça fera l'occasion de revenir chez Bib ('gnats powaaaa


- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Le pure n'a jamais eu bonne presse, c'est pas pour rien qu'ils l'ont vite dégagé malgré une évolution dès la deuxième année de production je cois, le mal était fait.
J'ai testé le Power 3 (avec un passage sur piste pour l'avant) et je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Peut-être parfois une sensation de micro glisse à la réaccèl mais va savoir si ça vient du pneu ou du revêtement. Mon pote en S1000R avait aussi cette sensation avec son deuxième train, mais avec 2.9 de pression. On lui a dit de baisser à 2.5 et c'était nickel. Côté longévité ça à l'air pas si mal, mon avant doit avoir dans les 5500km et il est encore bon pour 1500 ou 2000 je pense
J'ai testé le Power 3 (avec un passage sur piste pour l'avant) et je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Peut-être parfois une sensation de micro glisse à la réaccèl mais va savoir si ça vient du pneu ou du revêtement. Mon pote en S1000R avait aussi cette sensation avec son deuxième train, mais avec 2.9 de pression. On lui a dit de baisser à 2.5 et c'était nickel. Côté longévité ça à l'air pas si mal, mon avant doit avoir dans les 5500km et il est encore bon pour 1500 ou 2000 je pense
