D'ailleurs j'ai pas eu l'amende je pense qu'ils m'ont rien mis au final

Il n'y à que les imbéciles qui se plaignent sans agir, mais tu à tout à fait raison pourquoi débattre de l'abolition d'un droit sur un sujet crée spécialement pour ça alors qu'on pourrait simplement se mesurée la stoukette en parlant de nos échappements ...Coyotus a écrit :Youpi des kéké en t-shirt qui vont faire des rupteurs! Ça va faire bouger les choses...
Si tu a autant d'estime pour ce forum et ses membres et que les conneries te soulent jvois pas ce que ty fous encore laMeaCnIc a écrit :Il n'y à que les imbéciles qui se plaignent sans agir, mais tu à tout à fait raison pourquoi débattre de l'abolition d'un droit sur un sujet crée spécialement pour ça alors qu'on pourrait simplement se mesurée la stoukette en parlant de nos échappements ...Coyotus a écrit :Youpi des kéké en t-shirt qui vont faire des rupteurs! Ça va faire bouger les choses...
j'avais omis le fait que se forum était bourré de troll, bobo, et blaireau en tout genre, étant donné que c'est toujours le plus intelligent qui cède en premier, je vais vous laisser ruiné ce topic comme tant d'autres parce que sur les 12 pages qu'il fait j'ai pas envie de me tapé 10 pages de vos conneries pour finalement m’apercevoir que j'ai perdu 2h de ma vie