Je redébarque chez vous samedi les gnats (j'viens récupérer ma Bichette ! ), donc si y en a qui sont dispo pour aller manger un bout samedi midi faites signe.
@ Rustyc : t'éviteras de prévoir une séance water polo ou tricot cette fois.
Océ a écrit :Je redébarque chez vous samedi les gnats (j'viens récupérer ma Bichette ! ), donc si y en a qui sont dispo pour aller manger un bout samedi midi faites signe.
@ Rustyc : t'éviteras de prévoir une séance water polo ou tricot cette fois.
Au pire un 'Gnapéro vite fait est potentiellement envisageable histoire de passer le temps en te regardant galérer à charger bichette sur la remorque
Pour Dj Styc, je te parie que c'est mort et qu'il aura déjà de prévu une séance de ramassage de savonnettes dans les douches à son aquababyfoot
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :
Pour Dj Styc, je te parie que c'est mort et qu'il aura déjà de prévu une séance de ramassage de savonnettes dans les douches à son aquababyfoot
+990
impossible ce we, déjà vu avec océ. Mais j'ai hate de voir cette meule, pour savoir si c'est vraiment tout mort ou pas
Rustyc a écrit : Mais j'ai hate de voir cette meule, pour savoir si c'est vraiment tout mort ou pas
Ouai autant dire que tu ne la verra jamais quoi
Entre toi et Niko on est vraiment pas aidé Ca va qu'on est là avec Blackouille pour faire tourner la boutique parce que sinan ... sinan ... .... sinan bah Océ ne serait pas viendue et se serait vautrée ailleurs
Bref c'est la faute à Blackouille
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
c'est pas moi qu'est tombé hein
nan sérieux j'ai même pas le temps pour moi en ce moment, je fini pas à 15h comme certains moi , et les we sont tous pleins 3 semaines à l'avance