Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je sais que certains ici ont possédé une superduke après la SV.
Je m'apprête à faire la même chose, mais j'aurais voulu avoir votre avis sur l'achat d'une superduke qui aurait 35 000 KM.
Dans l'absolue, je me dis que si l'entretien a été bien fait, ça ne pose pas de problème (si ce n'est à la revente). Mais c'est vrai que des superduke kilométrées, on en voit pas des masses. Du coup, est-ce que vous pensez qu'il serait plus judicieux de mettre 1000-1500 euros de plus pour avoir une moto avec 15-20 000 km en moins?
En général de par le caractère de la moto, elle est souvent un peu brutalisée, maintenant comme tu le dis, tout dépend de l'entretien, tu prends Matthgo ou moi avec nos SMT, elles sont en meilleur état maintenant qu'à l'origine .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Haha non évidemment dans l'absolue 35 000 km, c'est pas grand chose (ma sv en a 86 000 ^^).
Mais relativement à ce que j'ai pu observer dans les autres annonces/forums, le kilométrage passe rarement au-dessus de 30 000 bornes.
Après j'entends bien que la superduke est une moto qui est principalement axée plaisir et les gens ne font pas de grands voyages avec. Mais je voulais des avis tiers sur la question
35000 kms c'est rien
La mienne en a 30000 et RAS à ce jour
va te renseigner sur ktmmania ou readytorace, tu verras des motos avec beaucoup de kilométrages
Après si tu fais 10k kms par an, elle va vitre prendre bcp de kms et sera difficile à revendre
Pour info mon SMT vient de passer les 38 000 km ( 18 000 en mars ) et elle ne m'a jamais laissé sur le carreau contrairement a mon ex Hypermot. Elle a bien eu deux trois soucis d'incontinence mais sinon c'est un régal.
Concernant les trips (bon ok moi c'est une SMT) mais je pense pas qu'il faille se fier à l'image que tu peux avoir. Le SMT c'est un SM avec une tete de fourche et des portes bagages. Ce qui ne m'empêche pas de faire des balades de 2000 km de montagne sur trois quatre jours.
Pour info, à combien cette superduke ? Cylindrée ? Année ? C'est le genre de moto que j'aimerais bien avoir en plus dans le garage mais vus le peu que j'ai vu sur internet me font mal aux bourses
Poussez vous, c'est à moi qu'il voulait parler
Bon, comme ont dit les autres 35000km c'est rien!
Je te conseille simplement de partir sur un modèle post 2007, avec gros réservoir et soucis de jeunesse corrigés. Ceux qui ont roulés avec moi peuvent te dire ô combien c'est pénible de faire le plein tous les 150km
Sinon au delà de ça c'est que du bonheur, hésite pas si tu as des questions
Rustyc a écrit :Poussez vous, c'est à moi qu'il voulait parler [emoji14]erv:
Bon, comme ont dit les autres 35000km c'est rien!
Je te conseille simplement de partir sur un modèle post 2007, avec gros réservoir et soucis de jeunesse corrigés. Ceux qui ont roulés avec moi peuvent te dire ô combien c'est pénible de faire le plein tous les 150km
Sinon au delà de ça c'est que du bonheur, hésite pas si tu as des questions
T'en es à combien de bornes sur ton éponge à liquide de refroidissement ?
Du coup, c'est une 2009, avec 35 000 km au compteur. Elle a quelques options (paire d'akra avec la carto, protège-main, quelques pièces anodisées, sls supprimés, sacoche de réservoir) et je l'ai payé 5800 euros. Les pneus sont quasi neufs et le kit chaîne en bon état. Et j'ai tout l'historique de factures
Elle n'est pas parfaite, mais globalement en bon état et à ce prix là je ne pouvais pas non plus demander la lune.
2 petites photos prises vite fait avec mon portable:
Je vais faire 2-3 petites modifs dessus, et après y'aura plus qu'à rouler
Modifié en dernier par r0nan le lun. 19 oct., 2015 9:25, modifié 1 fois.