si on m'explique comment gerer ca avec les fournisseurs moi jve bien m'en occupé

Dorsales et bottes, ça peut m'interesser ! Comment gérer les fournisseurs ? Tu téléphones et tu demandes à partir de combien de pair de botte ils font une remise dégressive tout simplement. Par l'intermédiaire d'un magasin comme Dafy, Moto Axxe, Moto Expert ou autre. Voilà.jeanmimi a écrit :ben ué, combi, dorsale et pkoi pas les bottes??
si on m'explique comment gerer ca avec les fournisseurs moi jve bien m'en occupé
:roll: Eh bein, pas mal pour un étudiant à sec qui se respecte...yvann a écrit :Pour une commande groupée, de Oxtar TCS Sport ( goretex ) je suis des votres :p et là c'est plus que certain ! à bon entendeur :p
yvann a écrit :Rectification : Yvann à sec, comme tout étudiant qui se respecteBinano a écrit :Désistement d'Yvann :shock: donc ça donne :
- Binano, bleu/noir, XL, oui.
- Flawill@orange.fr, argent/noir, M, non.
- ToTo667x, noir/bleu/blanc/orange, taille à confirmer, oui.
- Zepittbull, argent/noir, XXXL, non.
- jeanmimi ,argent/noir, taille a confirmer lundi soir, non.
Entre 250€ magasin (les bottes) et 420€ (combi FDPIN), il y a 170€ ... je les sors pas comme ça moi. Laisse tomber.Binano a écrit ::roll: Eh bein, pas mal pour un étudiant à sec qui se respecte...yvann a écrit :Pour une commande groupée, de Oxtar TCS Sport ( goretex ) je suis des votres :p et là c'est plus que certain ! à bon entendeur :p
yvann a écrit :Rectification : Yvann à sec, comme tout étudiant qui se respecteBinano a écrit :Désistement d'Yvann :shock: donc ça donne :
- Binano, bleu/noir, XL, oui.
- Flawill@orange.fr, argent/noir, M, non.
- ToTo667x, noir/bleu/blanc/orange, taille à confirmer, oui.
- Zepittbull, argent/noir, XXXL, non.
- jeanmimi ,argent/noir, taille a confirmer lundi soir, non.
ok...charlie combi ixon a écrit :c'est encore jouable. d'ailleurs j'ai quelques demandes pour des bottes oxtars, casque shoei ou shark, gants. je passe voir mon partenaire pour faire un point tout a l'heure et vérifier les dispos et faire metre de coté les combi pour assurer les délais des livraisons.
Je suis au bureau la, donc si binano tu peux lui donner toutes les infos et l'adresse ou envoyer le chèque ca serait super sympa.
Ici aussi ya pas mal de demande pour une dorsale dainese Wave 2 et des OXTARS, je t rajouté sur msn pour qu'on en discutecharlie combi ixon a écrit :c'est encore jouable. d'ailleurs j'ai quelques demandes pour des bottes oxtars, casque shoei ou shark, gants. je passe voir mon partenaire pour faire un point tout a l'heure et vérifier les dispos et faire metre de coté les combi pour assurer les délais des livraisons.
Je suis au bureau la, donc si binano tu peux lui donner toutes les infos et l'adresse ou envoyer le chèque ca serait super sympa.