Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'utilise bien un 748 au quotidien alors que c'est pas fait pour!
Moi ça me choque pas. Si le mec sa passion c'est cette moto et qu'il veut l'utiliser en moto du quotidien et qu'il en a les moyens il a raison.
Si j'avais les moyens de faire pareil je le ferai
Je trouve ça con aussi quand tu connais les problèmes lié à l'usure de cette moto...
Un 748 c'est pas fait pour mais tu trouves sans soucis les pièces pour la refaire, en plus d'une usure "normale" (pour une italienne ^^)
La a 24000 il faut refaire tout le moteur, sauf qu'il n'y a aucune pièce dispo... (Cf Pierre Col qui a attendu 9 mois un vilebrequin). Et ca c'est pas un problème de moyens ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
.. Je comprend toujours pas ^^ j imagine le pauvre moulin qui fait plus de 200ch , chaud bouillant ventilo a fond faire des brap brap a 4000 tours .. C est triste non ?
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
J avais des pr3 je les ait meme pas fini .. Tellement j aimais pas .. Il ne chauffait pas tres vite , j avait l impression qu il empechait la moto de pencher comme si j avait un 180 derriere ( alors que j etait en 160 ) bref je suis passé sur du pirelli rosso 2 et la c etait bon . Un peu moins bien sur le mouillé mais 10 fois meilleur pour tout le reste ..
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
dydy69L a écrit :J'avais des pr3 je les ai même pas fini .. Tellement j'aimais pas .. Ils ne chauffaient pas très vite, j’avais l'impression qu'ils empêchaient la moto de pencher comme si j'avais un 180 derrière ( alors que j’étais en 160 ) bref je suis passé sur du pirelli rosso 2 et là c'était bon . Un peu moins bien sur le mouillé mais 10 fois meilleur pour tout le reste ..
Alors que les autres te parlent de PR4 ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
J'ai eu l'occasion d'en voir une à poil et de l'entendre tourner pendant 2min donc tes photos de noob non cadrées ...
J'ai juste pris des photos en la croisant, j'ai pas fait de détour pour la voir, j'ai pas squatté un concess en le faisant chier pour la voir, et je suis pas resté devant la moto pendant 5h en attendant que le mec arrive. Je m'en excuse d'avance si je t'ai déçu.
En même temps rester devant un moto pendant 2 min pour l'écouter tourner ça fait un peu confessions intimes