Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je me tourne vers vous pour essayer de récupérer un max d'informations concernant un voyage sur l'île de Man pour voir ce fameux TT
Y en a t il parmi vous qui se sont déjà déplacés jusque la bas ?
Si oui j'aimerais savoir par exemple :
- est il facile de trouver un logement ? (en dur, camping prévu sur place...)
- est ce qu'il y a un billet à acheter ou il s'agit d'une course ouverte à tous public gratuitement ?
- faut il s'y prendre à l'avance ?
- à quel endroit prendre le bateau en Angleterre pour rejoindre l'île ?
Toutes autres infos seraient les bienvenues !!
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et bonne journée à tous
V
Jujusv30 a écrit :Bon alors ben pour la route ça dépend, moi je suis passé par l'Irlande a l'aller, et retour par l'Angleterre, et si on avait su on aurais évité car l'Angleterre c'est moche et les grosse ville font chier lol, pour les ferry traverser de la manche yen a pas mal, a toi de voir les dispo en date et tarif, par contre pour aller sur Man ya qu'un compagnie, la Steam Packet .
Concernant l'hebergement tape direct au camping de Glenlaugh, il est bien et propre
ça manque de précision certes, mais c'est un début, et si il passe par la, il détaillera peut être un peut plus.
Je rajouterai que pour les réservation Ferry et couchage, il faut impérativement s'y prendre avant fin décembre, sinon tu vas avoir beaucoup de mal.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
bon j'ai zappé hhier soir, alors tu veux quoi comme info, moi perso j'y retourne en 2017,$
edt j'ai relu ton premier post alors s'y prendre a l'avance pour les billet oui, en principe 1 an c'est bien, mais dernier carat en décembre et encore, pour commander tes billets c'est ici http://www.steam-packet.com/concernant l’hébergement en dur, nous on regarde déja pour 2017, ya plusieurs truc déjà prit et certain coutent une blinde, genre 4000 euros semaine pour 6 en airB&b
Le mieux reste le camping, environ 9£ la nuit
Pour la course, rien a payer, c'est gratos et tu te fout ou tu veux sur les 6km du circuit a savoir que vaut mieu se mettre coté intérieur de la boucle avec une route derrière toi pour pouvoir bouger pendant la journée a d'autres endroit, la course se déroule de 10h a 17 donc la route principale est coupée.
L'agilité du X-wing
Merci pour ces réponses !
Je pense aussi m'organiser pour y aller en 2017 car la d'après vos infos c'est limite déjà trop tard pour 2016 car j'ai envie de bien m'organiser et pas faire ça n'importe comment !
Pour bien en profiter il faut rester combien de jours environ ?
pour en profiter un max je vais dire du dimanche le temps de te poser au samedi pour décoller tranquille , de la 2em semaine
t'a les course le lundi, mercredi et final le vendredi avec le SBK, le top c'est 2 semaine car la semaine d'avant est reservé aux essais
L'agilité du X-wing
bon moi c'est bon, on a réussi a trouver une baraque à reservé, l'acompte est posé pour Juin 2017
petit cottage sympa juste a coté du circuit
L'agilité du X-wing
bon ben deterrage, j'en revient, c'était encore meilleur cette année, on en a prit plein la tronche et on a pu voir les courses de la Southern 100 qui ont lieu après .
Prochaine fois ça sera le Manx GP au mois d'Aout
L'agilité du X-wing
Fraid a écrit :Je meurs d'envie d'y aller . Ça te revient a combien le séjour?
faut que je calcul mais je dirais un bon 1500
L'agilité du X-wing