D'jo03 a écrit :On pourrait pas faire un rasso sur un "petit" circuit histoire que les mecs qui roulent avec plus de 120 ch n'aient pas d'avantages ?
va t'entrainer à Issoire (mais je crois qu'ils sont chiants maintenant niveau sonore... )
Il est prévu pour l'année pro
J'ai récupérer une ligne d'origine (merci encore Sky) pour les circuits qui sont pointilleux niveau bruit ... je pense rouler qu'avec lui (et en cas de chutes aussi )
Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [ quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
En gras => Réservation faite sur le site En gras souligné => Documents papiers (fiche d'inscription + déchargeS envoyées) En gras souligné italique=> Inscription validée
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire: Débutant [ > 1’45 ] Intermédiaire [ 1’36 - 1’45 ] Expert [ < 1’36 ]
Ytse_Jam a écrit :
va t'entrainer à Issoire (mais je crois qu'ils sont chiants maintenant niveau sonore... )
Il est prévu pour l'année pro
J'ai récupérer une ligne d'origine (merci encore Sky) pour les circuits qui sont pointilleux niveau bruit ... je pense rouler qu'avec lui (et en cas de chutes aussi )
Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [ quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
En gras => Réservation faite sur le site En gras souligné => Documents papiers (fiche d'inscription + déchargeS envoyées) En gras souligné italique=> Inscription validée
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez vous inscrire: Débutant [ > 1’45 ] Intermédiaire [ 1’36 - 1’45 ] Expert [ < 1’36 ]
Voici la liste des participants:
JEJ - Expert
Kop - Débutant
Skysam - Expert
Djo - Intermédiaire
Modifié en dernier par D'jo03 le ven. 20 nov., 2015 15:45, modifié 3 fois.
Voici la liste des participants:
JEJ - Expert
Kop - Débutant
Skysam - Expert
Djo - Intermédiaire
Teutates- Expert
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...