Faites comme moi, prenez la voiture. Ou habitez à 800m du Lions.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
sca a écrit :Osef t'étais pas inscrit de toute façon.
Depuis quand il faut s'inscrire?
Depuis que c'est casse couille quand tu prend une table pour le nombre de personnes prévus et que tu te retrouves avec le double au final.
Le bar se rempli plus qu'au début en ce moment.
De toute façon tu viens pas gros lâche.
(quoi je viens en train et alors...)
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je passerai plus tôt alors. La dernière fois je t'ai raté de peu.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
sca a écrit :Osef t'étais pas inscrit de toute façon.
Depuis quand il faut s'inscrire?
Depuis que c'est casse couille quand tu prend une table pour le nombre de personnes prévus et que tu te retrouves avec le double au final.
Le bar se rempli plus qu'au début en ce moment.
De toute façon tu viens pas gros lâche.
(quoi je viens en train et alors...)
Je sais ce que ça fait d'avoir les listes merdiques j'ai géré quasiment toutes les réservations de mensues depuis la première au Dupont jusqu'à ce que ça vienne au Lions
Mais j'avoue je suis un (moins gros qu'avant) lâche.
(Mais moi quand je viens à une mensue de motard je viens à moto! Je viens pas en train parce que j'ai honte de ma moto au faciès de Scoot )