Le jour ou je déménage et que j'ai une belle maison et un grand jardin, je vous met de la place pour les tentes et vous faites le Verdon, c'est plus sympa
(surtout quand il pleut pas ...)
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Il n'est pas impossible que la première se fasse ce week end.
Pour ceux qui sont pas dispo ou préfèrent attendre les 20 degrés, z'inquietez pas, on s'occupe du repérage pour les prochaines fois (j'ai deja trouvé le pub du samedi soir. ).
JEJ a écrit :Tu feras gaffe, c'est un week-end sans neige, sans pluie, sans vent et sans nuages.
Pour qui tu vas passer à rouler dans des conditions si faciles ...
si c'était pour moi je le prendrais mal
Gaffe quand même il gèle encore la nuit et il annonce du vent. Les parties de routes ensoleillées ça devraient aller, mais gaffe à tout ce qui est à l'ombre
meuhbat a écrit :j'vais peut être habiter vers là bas, j'attends des news
ça tombe bien on cherchait un pied à terre
Pour le reste, je précise en passant que déjà vers chez moi il faisait -4° ce matin, donc bon courage avec les poignées "peut être" chauffantes dans les Cevennes
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
meuhbat a écrit :j'vais peut être habiter vers là bas, j'attends des news
ça tombe bien on cherchait un pied à terre
Pour le reste, je précise en passant que déjà vers chez moi il faisait -4° ce matin, donc bon courage avec les poignées "peut être" chauffantes dans les Cevennes
Il parait que je vais devoir faire de l'élec dans les Cevennes ...