Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour tout le monde , je crée ce nouveau sujet en parlant des retours de flamme qui sorte du pot après avoir changer son échappement par une ligne decatalyser , voici ce donc quoi je parle dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=16U4vJgdQZI
pour supprimer le retour de flamme et les explosion on ma parlé de supprimer le Systeme AIS Quand pensez vous? et avez vous procédé autrement?
Déjà est-ce que t'es sur d'avoir des retours de flamme ? Pétarades ça veut pas dire flammes. Sinon si t'as des retours de flamme ça peut venir d'un réglage trop riche il me semble (je pense que d'autres sauront dire si c'est vrai ou pas).
Mais je pense que tu te prends un peu la tête pour pas grand chose là [WHITE SMILING FACE]
Oui c sur que c'est des retours de flamme on le voi clairement sur la video .
sinon oui il ce pourrait que je soit trop riche niveau carburant j'y est rajouter +7 ( peut être un peut trop) sur chaque injecteurs après avoir changer la ligne , je vais essayer de baisser tout ça voir si y a du changement.
elkers a écrit :Oui c sur que c'est des retours de flamme on le voi clairement sur la video .
sinon oui il ce pourrait que je soit trop riche niveau carburant j'y est rajouter +7 ( peut être un peut trop) sur chaque injecteurs après avoir changer la ligne , je vais essayer de baisser tout ça voir si y a du changement.
J'avais pas tilté que c'était ta bécane dans la vidéo
salutations et dsl pour le temps de réponse :p bon voila j'ai baisser ma richesse sa pete un peut moin mes sa pète toujours quand même , du coup je c'est pas quoi faire un petit coup de main svp? vous pensé quoi du système AIS?
Vérifie que tu n'as pas de prise d'air sur ta ligne déjà
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...